Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil sur l'achat d'une carte tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil sur l'achat d'une carte tv

n°801359
Calliope84
Posté le 14-02-2005 à 13:35:07  profilanswer
 

Bonjour! j'aurais voulu avoir des renseignements sur les cartes tv et plus particulièrement les cartes tv/sat.
J'en ai vu une qui vaut environ 130euros et dessus c'était marqué qu'on pouvait recevoir 100 chaines en qualité numériques, donc j'aimerais bien savoir lesquels à peu près (si canal+ et dans le lot)?  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 13:35:07  profilanswer
 

n°802377
Calliope84
Posté le 15-02-2005 à 16:57:03  profilanswer
 

:hello:  
personne veut m'aider snif!!! :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
je voudrais juste savoir quels chaînes j'aurait exactement et si une carte pinnacle TV/sat à 130€ est une offre intéressante ou s'il y a beaucoup mieux pour windows XP.  
J'espère que vous pourrez me renseigner, merci.  :)

n°802531
meug
Posté le 15-02-2005 à 20:10:43  profilanswer
 

 Quelle carte?Les chaînes numériques sat,tu en trouves des gratuites sur Hot Bird et Astra par exemple.
   Pour les chaînes codées,il faut que ta carte possède un port pour carte d'abonnement(il me semble que ces cartes sont difficiles à obtenir voire peut-être impossible) sinon tu auras des chaînes en majorité étrangères(Allemandes et Arabes par exemple).
   Les chaînes Françaises en clair sont sur Atlantic Bird 3 en analogique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil sur l'achat d'une carte tv

 

Sujets relatifs
Conseil sur l'achat d'une carte son: Typhoon 5.1 AcoustiqueDEMANDE CONSEIL POUR L'ACHAT D'UNE CARTE SON
Conseil pour l'achat d'une carte tuner Tv/radioDemande de conseil pour achat d'une carte son 5.1
conseil achat carte d'acquisition analogique pour passer de hi8 à dvdconseil pour achat de carte d'acquisition a moins de 300?
Demande conseil pour achat d'une carte 5.1 ?Un pt'it conseil pour l'achat de ma carte son pour mon HC
[AVIS-CONSEIL] Achat carte son Creative SB Audigy Platinum Exconseil achat carte dv
Plus de sujets relatifs à : Conseil sur l'achat d'une carte tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR