Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  qui connait la Pinnacle PCTV 400i ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qui connait la Pinnacle PCTV 400i ???

n°1003816
kalimero38
Posté le 01-01-2006 à 23:14:24  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerai pouvoir enregistrer des emissions tele en passant par mon Pc de façon à obtenir une meilleure qualité et de pouvoir les conserver sur DVD. J'envisage l'achat d'une Pinnacle PCTV 400i, car je suis avec une parabole sur Horbird . Le but est d'enregistrer des emissions ou feuilletons passant sur les chaines non cryptées: TFI , A3, FR3, Arte Et M6. Qui pourrait m'indiquer si mon choix est le bon, sachant que cette carte parait au niveau prix l'un des meilleurs rapports.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2006 à 23:14:24  profilanswer
 

n°1015574
Le Magnifi​que
Posté le 18-01-2006 à 19:09:36  profilanswer
 

Moi, je viens de l'acheter, impossible de trouver les chaînes.
Sur le forum pinnacle, beaucoups d'utilisateurs se plaignent de ne pas trouver de chaînes avec différentes cartes Pinnacle.
Visiblement leur support ne répond pas, ou très peu.
 
Te voila prévenu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  qui connait la Pinnacle PCTV 400i ???

 

Sujets relatifs
Probleme boitier pinnacle 500 usbCarte PCMCIA Wifi "agréée par Pinnacle" pour le Showcenter 1000g
Pinnacle PCTV 50i et windows 2000pinnacle 310i et son qui grésille
comment ecrire en arabe sur pinnacle studio9Pb erreur détection de chaine sur pinnacl PCTV 60e
Acquisition analogique sur carte tv pinnacleQui connait la carte Lifeview FlyDVB Trio
pctv 
Plus de sujets relatifs à : qui connait la Pinnacle PCTV 400i ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR