Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pinnacle 310i et son qui grésille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pinnacle 310i et son qui grésille

n°990790
hohe
Posté le 09-12-2005 à 17:53:02  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je viens d'acheter une carte pinnacle 310i qui possède un tuner analogique et numérique.
Pour l'instant la tnt n'est pas diffusée chez moi car j'habite dans un immeuble et l'antenne doit subier une modif. Je me sers donc de cette carte pour capter le câble (analogique) et cela fonctionne bien pour la qualité d'image. Mon souci c'est le son : sur certaine chaine (celle qui sont diffusée en mono, toutes les chaines du câble apart TF1 FR2 FR3 FR5 M6) le son grésille. Je répète que sur les chaines diffusées en stéréo le son est nikel.
J'ai donc essayer de changer la position du câble sur ma carte son : je suis passé de AUX à CD pour essayer mais c'est pareil. Je me suis dit que ça venait peut être de mon fil d'antenne, j'ai donc essayer chez un ami et chez lui c'est pareil le son grésille sur certaines chaînes. Par contre lui habite dans une maison, j'ai donc essayer la tnt et la la qualité d'image et le son étaient superbes.
J'ai aussi l'impression que sous windows lorsque j'écoute de la musique ou un film en dvd le son grésille légèrement. Ce qui n'était pas le cas avant.  
Voila si quelqu'un a une solution....  
merci

mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 17:53:02  profilanswer
 

n°990877
hohe
Posté le 09-12-2005 à 20:12:46  profilanswer
 

J'ajoute que j'utilise maintenant k!tv parce que le logiciel media center est vraiment trop lourd et surtout imcompréhensible. Mais mon problème persiste !

n°991232
hohe
Posté le 10-12-2005 à 15:30:29  profilanswer
 

:bounce:

n°992090
hohe
Posté le 12-12-2005 à 10:48:15  profilanswer
 

Je conseille à tous les posseseurs de cette carte d'installer la mise à jour de media center 3.40 en téléchargement sur touslesdrivers.com. Chez moi ça n'a plus rien à voir avec la mise à jour media center ne plante plus et surtout est beaucoup plus facile d'utilisation !

n°998442
hohe
Posté le 23-12-2005 à 09:43:21  profilanswer
 

up

n°1001073
salmanasar
Posté le 28-12-2005 à 10:17:34  profilanswer
 

Bonjour,  
je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider car je n'ai pas encore de carte TV...
Je souhaite en acheter une , et j'hésite entre la pinnacle 310i et la hauppauge win tv HVR 1100...Maintenant que tu utilise correctement ta carte, la conseillerais-tu ? Quels sont ses défauts ? Média center est-il un réel avantage ou pas ? L'analogique est-il correct ?  
Merci pour ta réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pinnacle 310i et son qui grésille

 

Sujets relatifs
comment ecrire en arabe sur pinnacle studio9Acquisition analogique sur carte tv pinnacle
carte nexus s ou pinnacle 400I ??acquisition vhs avec pinnacle pctv pas de couleurs
Carte Pinnacle PCTV 400 i et hotbirdcapter des chaine avec une pinnacle pctv310i
Compatibilité Pinnacle Studio + Carte d'Aquisition d'une autre marque?PROBLEME PINNACLE PCTV USB2
Installation Pinnacle PCT stereoQuestion sur La Pinnacle 310i
Plus de sujets relatifs à : pinnacle 310i et son qui grésille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR