Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Deux cartes son, Vista et...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1210179
Yolk
Posté le 22-02-2007 à 01:36:03  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai installé Vista 32 bits. Je possède 2 cartes son, une intégrée à la carte mère (realtek HD sur Asus P5W) et une XFi PCI. Les deux cartes fonctionnent parfaitement.

Mon problème est le suivant :
Je joue à Flight Simulator, et sous XP, j'avais la possibilité de "mapper" la sortie des voix sur la carte interne (sur laquelle un casque est branché) et de faire sortir le son des moteurs sur la XFi, cela à l'aide d'onglets dans les options périphériques audio du panneau de config qui permettaient d'attribuer une carte son à un "type" (voix, enregistrement...). Or voilà, ces onglets n'existent pas sous vista...
Quelqu'un aurait-il une explication ? (dans le meilleur des cas j'ai loupé quelque chose  :??: )

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 01:36:03  profilanswer

n°1210342
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 22-02-2007 à 13:41:20  profilanswer

Nouveau système d'os. Poses ta question aussi sur le forum "système d'exploitation". Vista n'est pas encore au top concernant les drivers.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
dolby vista spdif sur portable hp2 cartes son :1 pour le micro casque et l'autre pour le 5.1, possible?
Vista, home cinema 5.1 PCCreative soundblaster live et VISTA la soluce du moment
Problème importation sous VistaTuners TV : Leadtek WinFast DTV2000H Vs Hauppauge WinTV-HVR-1100
Encodage vidéo avec les cartes graphiques : on en est où ?Problème: pas de 5.1 mais du 4.0 sur Vista (drivers Realtek)
Adobe première sous Vista ?[Kx Project] Drivers Vista fonctionnels pour cartes SB! Live et Audigy
Plus de sujets relatifs à : Deux cartes son, Vista et...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR