Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  conception d'un systeme pour DJ's

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conception d'un systeme pour DJ's

n°862426
dj kerry
Posté le 10-05-2005 à 11:55:57  profilanswer
 

coucou! je suis programmeur et je cherche actuellement quelqu'un d'assez calé en electronique pour qu'on puisse discuter de la faisabilité d'un projet. Concretement ça serait la creation d'un systeme du type tascam TT-M1 http://www.tascam.com/Products/TT-M1.html pour ordinateur (le TT-M1 necessite obligatoirement un lecteur tascam ou vestax). Ce systeme fonctionne sur le meme principe qu'une souris, on le fixe sur la platine vinyle et il renvoie la vitesse du disque. Le logiciel peut ensuite utiliser cette information pour que le DJ puisse scratcher. Ca parait farouche mais c'est fonctionnel et stable. Si il y en a qui sont interessés me contacter :))

mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 11:55:57  profilanswer
 

n°862681
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 10-05-2005 à 18:43:20  profilanswer
 

j'ai pas bien compris à quoi ça servait :D mais bon, comme j'y connais rien, forcément... :lol:


---------------
aka "Icemoule" partout ailleurs ^^
n°973097
dj kerry
Posté le 08-11-2005 à 09:32:37  profilanswer
 

(still not dead :p)
Ca retourne la vitesse de la platine de la meme facon que la souris retourne la vitesse a laquelle tu la déplaces. C'est une information suffisante pour scratcher et pour mixer.
Apres pour le needle dropping (se deplacer dans la chanson), c'est pas la mort de le faire en soft, surtout que sur les vinyles timecodés, ben y'a pas les sillons de frequence.
Je continue toujours le logiciel, donc si quelqu'un est interessé...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  conception d'un systeme pour DJ's

 

Sujets relatifs
systeme sacdQuel Système acheté AMPLI + ENCEINTE ???
systeme HIFI pour hard rock à moins de 1700 euros ?Mon câble antenne génère un bruit de fond dans mon système audio...
Système de mixage double carte sonsysteme ysp 1 yamaha
Systeme son HifiFoobar : système de notation
Systeme multiroom pour petit budget[AVIS] Systeme home cinema pioneer/eltax
Plus de sujets relatifs à : conception d'un systeme pour DJ's


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR