Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Compteur de BMP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compteur de BMP

n°1067421
Dark-Lite
Posté le 23-04-2006 à 15:27:27  profilanswer
 

Bonjour, voila je recherche un compteur de BMP (battement par minutes) pour le relier d'une platine vinyle à une table de mixage ( par prise RCA )
 
j'ai rien trouvé sur google, et ni sur hardware aussi car quand dans la recherche il y a BMP j'ai tous les résultats au sujet des images au format BMP...  :s
 
 
 
voila, donc si quelqu'un sait où on peut en acheter ca serai simpa de me passer un lien.
 
Merci beaucoup, à bientot
Jonathan


Message édité par Dark-Lite le 23-04-2006 à 15:28:09
mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 15:27:27  profilanswer
 

n°1067431
Kurupt
Posté le 23-04-2006 à 15:53:49  profilanswer
 
n°1067585
Dark-Lite
Posté le 23-04-2006 à 20:58:16  profilanswer
 

heu... AU$ 185.00 (available)  ca fait chère la quand meme ^^
 
ca c'est un système un peu trop évolué... ( beau design, grand afficheur, prise jack... )
 
jcherche plus dans les model un peu pourrie en prise rca et avec un petit afficheur  :-)
et aussi avec entré RCA où je branche la platine vinyle, et sortie vers la table de mixage, ce système est juste pour analyser un signal
 
 
mais bon, merci déjà pour cette réponse, j'espère que d'autre personnes savent où en trouver...
 
 
+++


Message édité par Dark-Lite le 23-04-2006 à 21:00:01
n°1067646
yingyang31
Posté le 24-04-2006 à 00:07:57  profilanswer
 

bonjour,
a mon époque on disait plutot BPM que BMP, alors cherches à BPM.
Va place Pigalle et autours et fait les vendeurs de Sono, prends au passage des revues du style "Boîte noire" spécial sono.
Sinon, tu as de petite mixette avec compteur(s) BPM inclus dans le vue-mètre et tu n'as plus qu'à coïncidé ta platine G avec la Droite en fonction Pré-écoute.
Bon Courage
Pierre
Ps: sinon, retour aux source (tu te cale sur la grosse caisse ou autre et tu comptes avec ton pied et ç'est gratuit)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Compteur de BMP

 

Sujets relatifs
Probleme compteur LX3600DComment enlever un compteur en haut de l'image d'un film(divx)?
Creer du streaming à partir d'images BMPPasser une suite d'image BMP en video?
Je n'ai pas le compteur avec mes vcdQuel Player Divx pour lire les sous titres en BMP (tous formats) ???
Sous-titres en BMP c'est possible ???Recherche Bmp Studio 3.3 ou 3.4.6
Plus de sujets relatifs à : Compteur de BMP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR