Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Compatibilité lunettes 3D selon pays ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité lunettes 3D selon pays ?

n°1726913
Cloud_
22 / 02 / 08
Posté le 18-05-2011 à 18:53:28  profilanswer
 

Hey !  :hello:  
 
J'ai acquis recemment une TV 3D Samsung UE55D6200, et je dois maintenant me procurer des lunettes. Les SSG-3700 m'interessent beaucoup, mais sont les plus chères. Je me suis alors tourné vers eBay, et je suis tombé sur beaucoup de vendeurs sud coreens (normal, Sansung oblige).
Je me suis donc demandé si, avec toutes ces histoires de compatiblité selon les modèles de TV, il pourrait également y avoir un probleme de compatibilité "géographique".
Ma question peut parraitre bête, mais, elle m'est venue à l'esprit quand j'ai vu des compatibilités avec des références du genre UN55Dxxxx... "UN", au lieu de "UE", surement pour les Etat-unis.
 
J'ai demandé directement à l'un des vendeurs coréens, qui n'a pas su me répondre sur ce point précis (son annonce ici )
 
C'est vraiment intéréssant, car les paires sont carrement moins cheres en import !
Quelqu'un saurait m'éclaircir ?

mood
Publicité
Posté le 18-05-2011 à 18:53:28  profilanswer
 

n°1726943
Cloud_
22 / 02 / 08
Posté le 19-05-2011 à 01:34:52  profilanswer
 

Je up un coup avant d'aller pieuter, meme si je pense que si personne ne réponds, c'est parce que personne ne saurait me répondre ;)

n°1726975
Cloud_
22 / 02 / 08
Posté le 19-05-2011 à 13:34:20  profilanswer
 

Bon, j'ai fait ce que j'aurais surement du faire dès le départ, j'ai tel directement au service client Samsung. Et j'ai eu ma réponse : il n'y a pas de limitation géographique pour les lunettes 3D. Des lunettes de corée du sud par exemple, marcheront sur des TV françaises, du moment que le modèle est compatible.
 
Voila. Je tenais quand meme à le preciser, si ça pourra aider quelqu'un passant par là dans le futur... ;)
Pour ma part, je n'ai plus qu'a me lancer et verifier tout ça par moi-meme !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Compatibilité lunettes 3D selon pays ?

 

Sujets relatifs
cable HDmi 1.4 3DVP 3D , il y a quoi ? de bon ...
lunettes 3D pour TV LG 3d avec un cable hdmi 1.
Compatibilité entre enceintes 5.1 et carte son...Freebox Revolution V6, Choix de TV 3D et matériel compatible
Achat Vidéoprojecteur 3D DLP Linkavis club 3d theatron agrippa
Conseil pour un achat écran 3D 
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité lunettes 3D selon pays ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR