Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Compatibilité lecteur DVD / FR-US?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité lecteur DVD / FR-US?

n°1274011
Aman_dine
Posté le 06-08-2007 à 21:40:27  profilanswer
 

Hello!
 
Je viens de m'expatrier aux USA, et j'ai pris avec moi mon lecteur DVD / Hard disk Sony... je pensais faire une bonne affaire, mais je me trouve face à un problème: après moultes essais de connections, j'ai l'impression qu'il y a une incompatibilité (hardware ou alors signal?). Car l'image qui aprait à l'écran lorsque j'essais de faire apparaître les chaines (via le cable) est très brouillée. Elle est blanche  :heink: et j'arrive à distinguer en très flou le menu de mon lecteur DVD (nota: bien sur, je sais que les lecteurs DVD sont zonés. pour l'instant, je ne fais qu'essayer la fonction d'enregistrement sur le disque dur intégré au lecteur DVD). Cela donne l'impression qu'il y a un pb de réception par mon lecteur DVD du signal video. Le signal audio a l'air de fonctionner.  
 
Avezvous entendu parler d'une telle incompatibilités? les normes de signal video sont-elles différentes? Y-a-til qqch à voir avec Pal / Secam... et savez vous q'il y a quelque chose à faire ou si je suis condamnée à remettre mon lecteur DVD dans le carton?
 
Merci pour vos lumières! car des pubs toutes les 15 minutes pendant le visionnage d'un film, ce n'est pas possible  :heink:  
 
Bonne soirée!  :hello:  
 
Amandine

mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 21:40:27  profilanswer
 

n°1274109
corwyn42
Posté le 07-08-2007 à 07:07:19  profilanswer
 

NTSC.

n°1274119
claudiusfr​02
Posté le 07-08-2007 à 08:46:52  profilanswer
 

Salut
 
Oui, il faut que tu te trouves un convertisseur NTSC vers PAL pour pouvoir enregistreur une vidéo du câble.
Et pour la visualiser, il faut que ton téléviseur soir compatible avec un signal PAL. Sinon, il faut reconvertir ce signal en NTSC.
Je ne connais pas ton enregistreur mais vérifie tout de même s'il n'y a pas une configuration sur le tuner pour le passer en NTSC.
http://www.goyona.com/convertisseurmultisystem.htm
 
Bonne journée


---------------
Graveurs SAMSUNG DVD-R121 & LG RH188HS  - TV PLASMA BLUESKY 42" PDP HD 4201 & TECHWOOD LCD 26" TK 2609 HDI - SAGEM CSAT MEDIASAT HD MAX - AXIL AD600 - PC : MB GIGABYTE GA965P-DS4 - Intel Core2 E6300-DDR2 800 2 Go- GIGABYTE 7600GT GV-NX76T

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Compatibilité lecteur DVD / FR-US?

 

Sujets relatifs
un conseil pour lecteur graveur de dvdLG RH188HS Graver HDD>DVD sans lire
lecteur enregistreur DVD avec disque durAchat Lecteur DVD / Disque dur Multimedia
Peut on monter un lecteur virtuel HD-DVD ou Blue-ray sur son disque?Lecteur DVD / DivX connexion Ethernet / HDMI???
avantage du flash par rapport aux DD pour un lecteur mp3 
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité lecteur DVD / FR-US?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR