Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comparaison entre DC10 (DC10+) et PCTV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comparaison entre DC10 (DC10+) et PCTV

n°509652
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 14-09-2003 à 15:50:38  profilanswer
 

J'ai une PCTV, je branche une antenne externe surun magnetoscope et du magnetoscope je renvois le signal tv sur la pctv par l'entree composite ou s-video de celle ci.
 
et bien l'image est pas top.
si je fais pareil avec un TV ca marche pourtant niquel.
 
De plus avec ce branchement sur la pctv si je mets une cassette dans le magneto pour la lire généralement l'image saute très souvent, trop souvent, ça fait vraiment chier.
 
j'aimerai savoir si je rencontrerai aussi ce type de pb avec une dc10 ou dc10+ ?


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 15:50:38  profilanswer
 

n°509664
unptitdiab​le
Posté le 14-09-2003 à 16:45:34  profilanswer
 

hello
 
Je ne connais pas ta carte TV et donc, je ne peux pas donner un avis.
 
Par contre, j'ai une DC10+ qui tourne sous XP et voila ce que ca donne :
 
Il s'agit d'une capture sur un terminal cable.
l'image est brute de decoffrage ( pas de traitement ) et legerement retaillee a cause de la capture directe sous WMP 9
 
http://perso.wanadoo.fr/french-air-war/images/captdc10+.jpg
 
A+


Message édité par unptitdiable le 14-09-2003 à 16:46:25
n°509671
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 14-09-2003 à 17:01:12  profilanswer
 

mouais mais le cable c'est numerique, l acquisition d une source numerique c'est toujours niquel :/.
 
mais j'avais vu les resultat d une dc ou dc10+ par le cable et c etait vraiment bien.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°509681
unptitdiab​le
Posté le 14-09-2003 à 17:44:44  profilanswer
 

bah, a vrai dire, quelque soit la source, chez moi c'est nickel ...
 
pour moi, la seule difference ce situe au niveau du rendu des couleurs.
 
sur de l'analogique, faut booster un poil : saturation, contraste et baisser un poil la luminosite.
 
c'est tout.
 
PS: le cable ce n'est pas que du numerique !
Meme avec un terminal NC Numericable ( ce que j'ai ), tu as des chaines qui ne sont pas en numerique ;)

n°509684
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 14-09-2003 à 17:53:57  profilanswer
 

comment ca elles sont pas en numerique ? t'as toutes les chaines meem hertzienne ok, mais elles sont transmis en numerique sur ton cable.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°509694
unptitdiab​le
Posté le 14-09-2003 à 18:06:15  profilanswer
 

[:alolao]
 
Avec le cable Numerique, tu as des chaines qui ne sont pas en numerique.
 
Explications :
 
Le probleme de la TV d'aujourd'hui, c'est quelle est regie par le pognon et uniquement le pognon.
 
resultat, il y a des chaines qui sont en exclusivite sur tel ou tel systeme .....
 
y a des contrats partout :(
 
resultat, si tu as truc et pas machin, tu n'auras pas la chaine X ou Y en numerique ....
 
c'est desolant mais c'est comme ca .......
 
Si tu as un ami qui a le cable numerique et que tu veux verifier quelle chaine est en numerique et quelle chaine ne l'est pas, suffit d'appuyer sur le bouton PILOTE de la telecommande.
 
Si tu as la partie rouge et blanche qui vient a l'ecran, c'est une chaine transmise en numerique.
 
Si rien ne vient, c'est de l'analogique.
 
c'est tout


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comparaison entre DC10 (DC10+) et PCTV

 

Sujets relatifs
PCTV Rave problèmes ac (WinDVR 3, PowerCVR 2...) recherche de solutionComparaison carte tv "les plus simples"
PCTV Rave -> Instable... Lien possible avec la ligne RTC ?Etrange probleme avec PCTV rave de pinnacle
Pinnacle PCTV proDC10+ + PCTV rave
Drivers 5.5 de PCTV Rave et virtualdub teigneux !reception mauvaise sur certaine chaine :/ tv > miro pctv
Utiliser une miro pctv pour capturer l'image de ma tv :)pas de son sur ma PCTV maxi video 3
Plus de sujets relatifs à : Comparaison entre DC10 (DC10+) et PCTV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR