Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Comment visionner un bon match de foot sur 50dly644

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°977174
mony44
Posté le 15-11-2005 à 22:08:26  profilanswer

Bonjour,

Je suis raccordé en hertzien et lorsqu'il y a des travelings lors d'un match de foot, l'image est floue.

Je voudrais savoir si en achetant un adaptateur TNT, la qualité sera significativement meilleure. (j'habite à Paris)

J'ai la freebox et lorsqu'il y a des textes qui apparaissent en bas de l'image, le texte est difficilement lisible (décalage légé du texte) suivant les chaines.

J'avoue que je ne suis pas au fait de l'utilisation de toute la connectique de ce rétro.

Je voudrais savoir si les possesseurs de ce rétro ont les mêmes pbs ou n'utilisent leur rétro uniquement pour regarder des dvds.

Je vous remercie à l'avance de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 22:08:26  profilanswer

n°977765
mony44
Posté le 16-11-2005 à 21:49:08  profilanswer

Personne n'a des solutions à mon pb.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
pctv+ktv+???=match de foot50DLY644 signalez vos pannes et autres problèmes techniques ici...
visionner image sur pc et son sur stéréoConseils pour visionner DivX sur TV
retro dlp : thomson 50dly644 (puce hd2+) / samsung sp-50l3hx (puce hd3Ou trouver des lampes DLP pour le thomson 50DLY644
Comment visionner sur la tv des videos stockées sur le pc via wifiimpossible de visionner avec Movie Maker
PROJECTEUR vs PLASMA: le match ! 
Plus de sujets relatifs à : Comment visionner un bon match de foot sur 50dly644

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR