Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3328 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Comment faire pour enregistrer du VGA sur DD ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°728052
tapon
Posté le 21-10-2004 à 20:34:34  profilanswer

Bonjour tt le monde ! :)

Je souhaite enregistrer sur DD ce qui est affiché sur écran.

Donc j'ai un cable VGA/HD15 qui sort d'un ordi, et je veux le rentrer ds un "machin" qui m'enregistre le flux vidéo sur un DD...

Ce serait génial (car hyper pratique !) si ce "machin" pouvait être une lecteurDVD/Enregistreur DVD avec disque dur, mais je n'en trouve pas qui prenne du HD15 en entrée...

Qq a une idée ?
  :)

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 20:34:34  profilanswer

n°728059
tapon
Posté le 21-10-2004 à 20:57:37  profilanswer

Précision : je connais les softs (type camstudio) qui permettent d'enregistrer sur son DD ce qui apparaît à l'écran.  
Mon besoin est autre : j'ai un cable VGA (en fait provenant d'une matrice de multiplexage de plusieurs PC) dont je cherche à enregistre le signal.
En espérant être + clair...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Comment enregistrer une vidéo sur mon disque?<|||| ENREGISTRER UNE VIDEO STREAMING ||||>
Ecran VGA (SUB D 15) avec un lecteur DVDEnregistrer la TV sur PC et la lire sur DVD de salon
TV avec connecteur VGAcomment enregistrer une video de cd sur une cassette de magnestoscope?
comment enregistrer bande son d un dvd ?[VGA => RGB] quelle carte? Ou trouver les cables?
Image sur projo plus large sur VGA input que sur SVideoProgramme pour mixer 2 mp3 et enregistrer le mix
Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour enregistrer du VGA sur DD ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)