Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Comment filmer pendant toute la nuit en bonne qualitée?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1104026
sniper5729​0i
Administrateur
Posté le 13-07-2006 à 15:43:47  profilanswer

Bonjour m'ayant fait dégradé la voiture 3 nuits de suite, j'aimerais filmer la voiture la nuit, sauf que j'ai filmé avec ma webcam mais on ne voit quasiment rien.

J'ai une amie qui a un appareil photo numérique sony et un camescope sony. Que me conseillez vous sachant que c'est la nuit et que la distance est d'environs 7 mètres.

Un camescope numérique peut filmer combien de temps ? Est ce possible de le relier au PC et d'enregistrer sur le disque dur en temps réel ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 15:43:47  profilanswer

n°1104059
neo_
Posté le 13-07-2006 à 16:46:23  profilanswer

Oui, c'est possible de relier un caméscope à un pc, avec une carte d'acquisition (peut etre avec du firewire ? à confirmer). Si tu compresses le fichier vidéo en temps réel sur le pc, je pense que tu peux filmer largement pendant une nuit avec une qualité résonable.

n°1104073
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 13-07-2006 à 17:05:28  profilanswer

avec sensibilité 0 lux de mise, sinon tu verras pas plus qu'avec la webcam.

n°1104133
sniper5729​0i
Administrateur
Posté le 13-07-2006 à 19:32:11  profilanswer

ok merci a tous

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Aidez-moi à choisir une bonne TV 16/9 + un bon lecteur DVD/DivXDE LA BONNE INTERPRÉTATION DES DÉBITS VBR AU SEIN DES FICHIERS WMA
Encoder en MPEG2 de bonne qualité pa plus d'1100Mo, possible ??transférer une vidéo sur pc sans perdre en qualitée
Camescope pour filmer avions de loin ? Help[Problème idiot] Comment filmer un écran sans "hachure/tracage" ?MERCI
pt-ae700 a 1010euro, est-ce une bonne affaire ?Mauvaise qualitée lorsque j'enregistre canal sat avec mon graveur DVD!
Association bonne?conseil ampli 5.1 qui fait de la bonne hifi
Plus de sujets relatifs à : Comment filmer pendant toute la nuit en bonne qualitée?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)