Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment faites vous passer vos cables pour vos HP arrières ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faites vous passer vos cables pour vos HP arrières ?

n°925568
lone
Posté le 15-08-2005 à 18:07:08  profilanswer
 

J'aurais bien aimé passer mon PC en 5.1 mais voila, comment le faire proprement.
A gauche un mur avec une porte, à droite aussi... Faire courir des fils sur l'encadrement de porte ? bof !
 
Reste la solution de la gaine au sol ?? (à coller?)
Comment faites-vous ? Eventuellement avec des photos pour illustrer votre "travail".
Merci !

mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 18:07:08  profilanswer
 

n°925664
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 15-08-2005 à 21:23:24  profilanswer
 

J'ai opté pour la solution des cables le long de l'encadrement de la porte d'un coté et le long du mur de l'autre.
Pour faire propre, tu peut coupler les deux solutions, une gaine qui fait le tour de la porte ;) J'ai eu la flemme de le faire mais c'est à mon avis la solution la plus propre et la plus discrète.
Pour la fixer, c'est soit des clous, soit de la colle. Perso j'ai collé les cables. Certes ce n'est pas hyper propre mais personne ne m'a fait de remarque :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment faites vous passer vos cables pour vos HP arrières ?

 

Sujets relatifs
[Résolu] Câbles encastrés (parasites??)Comment passer du format divx au format dvd ?
cables Antal 202Cables coax ?
[VDS]MPC 2000 Akai+cables+lecteurZip et carte SCSIComment passer d'une piste en mpeg (audio) en mp3
Comment passer du wmv au format aviVieille bande magnétique, comment passer le contenu sur CD
quels cables audio choisir ?quel logiciel pour passer d'un divx en VCD ?
Plus de sujets relatifs à : Comment faites vous passer vos cables pour vos HP arrières ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR