Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment graver une image cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment graver une image cd

n°719631
loryah
Posté le 06-10-2004 à 11:39:52  profilanswer
 

Bonjour,
Je m'excuse, je ne suis peut-être pas sur le bon forum, mais je n'ai rien trouvé qui corresponde à ma recherche. Voila j'ai des fichiers images cd les extentions sont *.img, *.ccd, *.cue et *.sub. J'ai essayé d'utiliser Nero pour graver une image sur cd mais il m'indique fichier non attendu. quelqu'un peut-il m'aider .  :cry:

mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 11:39:52  profilanswer
 

n°719633
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 06-10-2004 à 11:42:45  profilanswer
 

En effet mauvaise section.
->Software et réseaux ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment graver une image cd

 

Sujets relatifs
Comment graver des MPC en CDA avec Foobar2000 ?Problème son et image avec carte WinTV
Problème de numérisation d'imageImage sur projo plus large sur VGA input que sur SVideo
ulead video 8 comment séléctionner la taille de l'imageInstabilité (clignottement) image TV : pbl électrique ou matériel ?
Tele avec bonne qualité d'image, possible en "petit prix ?"coment améliorer la qualité de mon image canal+ ??
image crado sous premiere apres exportationProblème lecture de video : Image "grisée"
Plus de sujets relatifs à : Comment graver une image cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR