Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Comment faire pour activer le DMA d'un cd-rom sur XP ?????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°325571
djsnooze
Posté le 30-08-2002 à 19:32:42  profilanswer

salut j'ai un probleme, je ne sais pas comment activer la fonction DMA de mon graveur sous win xp  
avant sur win 98 je savais kil fallait aller dans gestionnaires de fichier, clicker sur le cd-rom et puis cocher cette fonction DMA. Mais sous xp ce n'est plus la meme chose, il n'y a pas cette option là quand je vais dans gestionnaires de fichiers.
Si qqun connait la solution ca serait gentil de m'aider merci.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2002 à 19:32:42  profilanswer

n°325595
monicaviol​on
Posté le 30-08-2002 à 20:35:26  profilanswer

djsnooze a écrit a écrit :

salut j'ai un probleme, je ne sais pas comment activer la fonction DMA de mon graveur sous win xp  
avant sur win 98 je savais kil fallait aller dans gestionnaires de fichier, clicker sur le cd-rom et puis cocher cette fonction DMA. Mais sous xp ce n'est plus la meme chose, il n'y a pas cette option là quand je vais dans gestionnaires de fichiers.
Si qqun connait la solution ca serait gentil de m'aider merci.

c'est quoi DMA??? Je suis sous XP mais grave avec Easy CD Créator

n°325610
bobbill
Posté le 30-08-2002 à 21:02:31  profilanswer

slt

sous xp c auto. sinon Propriétés système -> matériel -> Gestionnaire de périphériques -> contrôleurs ATA/ATAPI IDE -> Selectionne le canal IDE principal ou secondaire ou est brancher ton graveur -> Parametres avancés -> Et vérifie le mode de transfere actif  

@++

n°325624
djsnooze
Posté le 30-08-2002 à 21:55:38  profilanswer

dans mode de transfer actif, il est mis
Mode de transfer actif: Non applicable
cela voudrait dire que mon graveur ne peut pas graver ..????
parska chaque fois ke j'insere un cd dans celui ci pour graver n'importe koi, il me dit ke le cd doit etre vierge pour graver, hors les cd que j'ai essayer de mettre ont toujours été vierges!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
comment activer ma sortie svhs de mar carte graphique vers la téléTerratec DMX6 fire : comment activer les autres cannaux que l'avant ?
activer une piste en enregistrement avec cubaseyImages saccadées avec acquisition (pb sur le DMA ??)
Comment activer la sortie S/PDIF dans powerDVD avec une SBactiver la sortie optique sur creative 5.1 ??
Pour activer l'entré DV sur votre camescope JVC ou Thomson..J'arrive pas à activer la sortie TV de ma carte Vidéo, help.
activer le 768*576 sur ma gf2ti sous xp ???arrive pas a activer la sortie tv sur xp geforce2 gts
Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour activer le DMA d'un cd-rom sur XP ?????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)