Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  comment augmenter le son de ma télé?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment augmenter le son de ma télé?

n°1102130
goldfire
Posté le 08-07-2006 à 21:40:31  profilanswer
 

salut à tous.
voilà, j'ai une télé sur laquelle il m'arrive de brancher mon baladeur mp3. seulement,  les haut-parleurs manquent de puissance. quel système puis-je monter afin de lui donner de la puissance (en utilisant la prise casque, en utilisant un ampli,...)?
sachant que j'ai en stock des enceintes de home cinéma.
merçi

mood
Publicité
Posté le 08-07-2006 à 21:40:31  profilanswer
 

n°1102283
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 09-07-2006 à 13:22:53  profilanswer
 

Tu peux essayer d'acheter un mini ampli casque et de mettre les enceintes directement dessus


---------------
aka "Icemoule" partout ailleurs ^^
n°1102305
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 09-07-2006 à 14:17:54  profilanswer
 

Je ne vois pas l'intéret de brancher un lecteur MP3 sur un TV. Les TV sont réputés pour avoir un son dégueu.
Pour écouter avec un son puissant il suffit de brancher le lecteur sur un ampli Hifi ou sur une mini chaine sur l'entrée auxiliaire: fiche RCA rouge et blanche à l'aide d'un cordon mini jack/RCA en vente dans n'importe quelle grande surface à moins de 5€.
A+


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1102983
goldfire
Posté le 11-07-2006 à 11:53:06  profilanswer
 

le truc c'est que je n'ais pas de chaine hi-fi donc pour écouter mon mp3, j'ai trouvé que ma télé. et il n'y a pas que pour ça que je veux un meilleur son, c'est pour aussi tous ce que je regarde. j'ai peur que les enceintes comme celles d'ordi ne soient pas assez bien. J'ai pensé à un truc, les ampli qu'on peut mettre dans les voitures: mais, peuvent-il se brancher sur le secteur?

n°1103026
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 11-07-2006 à 13:36:59  profilanswer
 

Si tu es pret à mettre le prix d'un ampli de voiture, tu peux acheter un petit ampli voir une petite chaine. Tu en trouves à 150€ neuves.
A+


Message édité par arsene de gallium le 12-07-2006 à 15:50:58
n°1103568
Delphi7
Posté le 12-07-2006 à 15:49:42  profilanswer
 

goldfire a écrit :

je n'ais pas de chaine hi-fi


Sur eBay tu trouveras des tonnes de très bon matériel à des prix dérisoires.
Un "vrai" ensemble ampli + enceintes te suffira.
 

n°1105097
goldfire
Posté le 17-07-2006 à 21:35:48  profilanswer
 

ok, je commence à être fixé. mais au niveau de l'ampli de voiture, comment faire pour le brancher? Se branche-t-il sur secteur?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  comment augmenter le son de ma télé?

 

Sujets relatifs
Quelle est la meilleure solution pour relier mon ordinateur à ma télé?Impossible de lire du mpg sous windows la xcard envoir sur la tele
Comment augmenter niveau sonoreQuelle carte TV? J'ai pas la télé pour la Coupe du Monde!!!
C'est le moment d'acheter un tele !comment raccorder mon ordinateur à ma télé ? film n'apparait pas
probleme reception teleCasques sans fil pour la télé
Comment faire fonctionner un tuner télé philips à la Réunion !!!?Cherche adaptateur vivo > câble jaune télé
Plus de sujets relatifs à : comment augmenter le son de ma télé?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR