| |||||
| Auteur | Sujet : Commande groupée ifp-180 et 190 |
|---|---|
LightKyle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 17:21:19 ![]() ![]() |
compuman101 | RP = region parisienne ! |
compuman101 | tu est gentil mais on est pas la pour faire le mariole donc ton "9 3 represent" tu degages stp !
|
armindo | compuman, c'est moi qui ai lancé la blague sur le 93, cool. --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
gassoe | moi mon modèle c'est le ifp-190 et non 180 merci
|
morpheus279 | |
morpheus279 | au fait kkun peut m' expliquer comment se deroule une commande groupée ? nana pske si c pour payer des frais de port lorsque le colis est arrivé en france, je prefere ne pas attendre quitte a payer quelques euros plus cher c pas un probleme ! ya pas moyen kils n' ous envoient ces colis séparement ou alors ceux pour paris vers un parisien kelkonque, pi un colis a part pour ceux qui sont loins de la capitale no ? |
darthmamour | je serais interessé par cette commande..
|
gassoe | une question le modele 190 dispo chez mpwiz c'est 190TC et non le 190T ... d'après le modele 180 les différences sont :
|
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 12:35:46 ![]() ![]() |
Webmaster Risko huh? | Non ya 20 langages dans le firmware du bidule.
Message édité par Webmaster Risko le 23-11-2002 à 13:30:08 --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
armindo | Bon, le 190 est marqué "on sale" depuis deux jours chez mpwiz, au lieu du "availability 20 november".
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
Webmaster Risko huh? | Ouai mais poorkoi :
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
gURuBoOleZZ | Ébauche de réponse ici peut-être : |
Webmaster Risko huh? | Ah ben me voilà fixé !
armindo | Euh risko, les conditions de garantie sont claires et affichées sur le site de mpwiz.
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
armindo | D'ailleur, si on continue a se trainer des boulays comme ca, je laisse tomber a commande, et je m'en fait envoyer un des usa par ma famille, ou le 180 coute moins de 1000 francs...
Message édité par armindo le 23-11-2002 à 17:53:42 --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
Webmaster Risko huh? |
armindo | Pour moi la reponse serai plutot...risko.
Webmaster Risko huh? |
Webmaster Risko huh? |
LightKyle |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | bestbuy a des prix canons mais pas de vente en france --------------- Lone Wolf Rider |
gURuBoOleZZ |
|
armindo | La vielle rengaine des taxes en france, de la secu et tout.
Message édité par armindo le 23-11-2002 à 19:53:09 --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
Webmaster Risko huh? |
armindo | Tu fais une demonstration de mauvaise foi risko ?
Webmaster Risko huh? |
Message édité par Webmaster Risko le 23-11-2002 à 20:22:12 --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Webmaster Risko huh? | Pour finir :
Message édité par Webmaster Risko le 23-11-2002 à 20:39:54 --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
oh-le-maco On Saturday night | Moi je veux mon iriver Message édité par oh-le-maco le 23-11-2002 à 21:49:52 |
oh-le-maco On Saturday night | Les gars arreter les embrouilles et faites cette commande peu importe le site du moment que c en dessous de 160? |
Webmaster Risko huh? |
oh-le-maco On Saturday night | On peut la faire sur bestbuy si sur mpwiz ca arrange personne Message édité par oh-le-maco le 24-11-2002 à 22:09:44 |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
compuman101 | moi je fait pas la commande groupée si c'est sur mpwiz !
|
morpheus279 | |
gassoe |
|
Webmaster Risko huh? | pour le moment, vu la nouveauté du truc, yen a pas des masses.
armindo | La commande aux usa peut avoir lieu.
Message édité par armindo le 24-11-2002 à 16:35:24 --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
armindo | Si vous voulez vos lecteurs pour noel, faut accelerer la cadence. --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
compuman101 | g pas tout compris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| QUi a déjà commandé une grosse TV chez Clust ???? | besoin d'une commande dans mplayer |
| [HS] Avez-vous déjà commandé chez Cinestore ? | [Transcodage - Azid] Ma ligne de commande est elle bonne ? |
| Camescope : (petit budget) et quel marque ? (j'ai commandé a y est) | Joindre 2 fichiers MIDI via ligne de commande |
| qui a deja commande sur archos.com? | Coder MP3 ss Linux en ligne de commande |
| Comment on se sert de dv2avi en ligne de commande suivez le lien | Quel ligne de commande pour faire du OGG vorbis par EAC ?! |
| Plus de sujets relatifs à : Commande groupée ifp-180 et 190 | |