Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  combiné dvr/magnétoscope avec tnt intégré ou sans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

combiné dvr/magnétoscope avec tnt intégré ou sans

n°1443023
kristel300​5
Posté le 07-09-2008 à 12:48:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède une télévision LG avec tnt intégré. J'aimerais acheter un combiné dvd/magnétoscope enregistreur Toshiba DRV52 ou Toshiba DVR60DT (avec tnt intégré). Je me demande s'il est bien utile d'avoir la tnt en double, mais d'après ce que j'ai lu et si j'ai bien compris, avec le combiné tnt intégré, on peut enregistré en numérique contrairement au simple, qui enregistre qu'en analogique malgré la tnt du téléviseur. Qu'en pensez-vous ? Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2008 à 12:48:01  profilanswer
 

n°1443301
Techno_Taz
Posté le 08-09-2008 à 06:43:36  profilanswer
 

tu pourras aussi enregistrer une chaine de la TNT pendant que tu en regardes une autre de la TNT , ce n est pas negligeable

n°1443643
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 08-09-2008 à 21:23:23  profilanswer
 

y'a même pas photo niveau ergonomie en effet ^^

n°1445118
kristel300​5
Posté le 12-09-2008 à 11:54:51  profilanswer
 

Merci . Je vais opter pour un combiné avec tnt intégré. Merci pour vos lumières.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  combiné dvr/magnétoscope avec tnt intégré ou sans

 

Sujets relatifs
Aide pour remplacement DVD/magnetoscopeChoix d'Amplificateur Intégré
problême combiné magnétoscope dvdOn peut regarder le magnetoscope en le branchant à un adaptateur TNT ?
NeufTV+ Magnetoscopebesoin d'aide pour DVD player avec décodeur Closed Caption intégré
Problème conflit TV et Magnétoscope Philips[Conseil] Combiné enregistreur DVD/magnétoscope?
Plus de sujets relatifs à : combiné dvr/magnétoscope avec tnt intégré ou sans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR