|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix TV diagonale supérieure à 80cm |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Salut,
Message édité par bondanlpain le 08-07-2002 à 17:34:29 --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 17:33:31 |
-Concorde- tout | Pour la qualité d'image, les meilleures marques sont Panasonic, Toshiba voire Sony. |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
-Concorde- tout | Un bon site : http://www.prixdumatos.com |
Fire Souplesse d'esprit constante.. | Je te conseille fortement Panasonic et Toshiba,ces 2 la ont un s.a.v compétent et surtout,leurs matos en sortie d'usine est réglé a la perfection contrairement a Sony qui se fout ouvertement de la gueule du monde surtout avec le kv32fx65.
Message édité par Fire le 08-07-2002 à 20:49:58 |
Fire Souplesse d'esprit constante.. | Gaffe au rétro si t'as une console de plus le piqué n'atteindra jamais celui d'un cathodique! |
colisa | Mais si tu as 3000?, pourquoi ne pas prendre un 92 cm ? Plus l'image est grande, mieux c'est ! |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 19:06:54 |
Fire Souplesse d'esprit constante.. | Oublie le rétro si t'as une console de jeux,point a la ligne!!
|
colisa | FIre, quelle TV as tu maintenant ? |
colisa | FIRE, où as tu pu voir le PH 40 en expo. J'ai fait toutes les FNACS de Paris sans le trouver...Merci |
Fire Souplesse d'esprit constante.. | Ben la ou j'ai pu le voir ca va pas trop t'arranger puisque c'est sur Toulouse! |
colisa | sans rigoler, pour un bonne image : catho. Ensuite, SONY, ça le fait.
|
colisa | d'autres avis ? |
Publicité | Posté le |