Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix d'une clé USB tuner TV Hybride ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'une clé USB tuner TV Hybride ?

n°1408531
maltaverne
Posté le 29-05-2008 à 08:03:57  profilanswer
 

Je me tourne vers vous pour me conseiler sur l'achat futur d'une clé tuner TV pour mettre sur un portable
 
j'ai trouvé ce comparatif :http://www.01net.com/Pdf_MH/cmp_cle_usb4.pdf
 
mais il date un peu
 
y a-t-il d'autre modele plus recent ?
 
quel soft TV alternatif sont compatible ?
 
si on suis le comparatif j'obterais pour le model clé en premier, vu que je privilegie la qualité au prix (en restant dans le raisonnable biensur)

mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 08:03:57  profilanswer
 

n°1409244
dieu116
Posté le 30-05-2008 à 18:28:46  profilanswer
 

Salut, je l'ai vu aussi.
 
J'ai actuellement la même recherche que toi, et après quelques jours de recherches, j'ai réussi à affiné mes choix sur : WinTV-HVR-900 (Hauppauge), Pinnacle DVb-T Flash - Stick et le Terratec Cinergy hybrid USB XS FM.
 
Au fait, t'as bien vérifier que tu étais dans une zone couverte par la TNT (ça à l'air idiot comme question, mais mieux vaut être sur).
 
Pour le soft, je sais pas encore.

n°1409322
maltaverne
Posté le 30-05-2008 à 21:40:18  profilanswer
 

En faite, j'ai l'intention de l'utiliser lors de mes deplacements avec mon futur portable qui sera surement le Asus W7
 
Chez moi ca sera en RP et sinon, chez mes parents, ils ont la TNT la bas aussi donc aucun soucis pour moi
 
d'apres le test que j'ai mis en premier post, l'avantage de la avermedia, c'est la sensibilité de la reception
 
par contre je suis tombé sur une news annoncant le nouveau model de cette clé usb
la AVerTV Hybrid Volar HX
 
http://www.01net.com/fiche-produit [...] -volar-hx/
 
tres peu de magasin la propose deja en vente, d'ailleur il y avait une vente flash sur cdiscount mais comme je suis pas en france avant le 12 juin, je n'ai pas pu commander


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix d'une clé USB tuner TV Hybride ?

 

Sujets relatifs
Quel tuner usb choisir ?sans décodeur TNT HD = bientot plus possible de recevoir la TV ?
Problème image TV Bravia et Carte Geforce 8800GTXEcran LCD ou Tuner TNT ?
Dalle LCD de remplacement pr TV 32"Choix carte son home cinema
Poste CD/MP3 avec USB (alimentation sur USB ?)mon choix en dvd enregistreus dvd hdd
Connection PC à TV, petit problème de couleurAide à l'achat TV écran plat - Euro 2008 ! :-)
Plus de sujets relatifs à : Choix d'une clé USB tuner TV Hybride ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR