Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Connection PC à TV, petit problème de couleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection PC à TV, petit problème de couleur

n°1406606
fred1000
Posté le 24-05-2008 à 12:26:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Voila j'ai acheter depuit peut une carte graphique ( BFG Tech : 8800 UltraOC ) et avec, j'ai reçu un câble pour connecter mon PC, à ma télévision. Mais j'ai un petit soucis, quand je branche mes câbles à la TV, il-y-a un affichage, mais noir/blanc :S Alors voilà je sais pas si il faut un câble apart, ou c'est moi qui branche mal.
 
J'ai pris un câble SCART avec les connecteurs Jaune/Blanc/Rouge mais seulement, quand je les relis au petit câble qu'ils m'ont fournis, les sorties ne sont pas les même il s'agis de connecteurs Rouge/Bleu/Vert.. Alors je pense que le problème vient de là.
 
 
Merci d'avance ! :-)

mood
Publicité
Posté le 24-05-2008 à 12:26:10  profilanswer
 

n°1406794
meug
Posté le 24-05-2008 à 21:52:19  profilanswer
 

en ce qui concerne les connecteurs Rouge-Vert-bleu,il s'agit des composantes qui n'ont rien à voir avec les fiches  jaune(composite),blanche(son voie gauche) et rouge (son voie droite)
 
  édit:
 
http://fplanque.net/Blog/devblog/2 [...] ique_video


Message édité par meug le 24-05-2008 à 22:05:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Connection PC à TV, petit problème de couleur

 

Sujets relatifs
Aide à l'achat TV écran plat - Euro 2008 ! :-)Quelle TV LCD 22 pouces ?
Choisir mon petit Home Cinéma[SOS] Ordi sur TV, remédier à l'image coupée ?
Problème conflit TV et Magnétoscope PhilipsPC to TV, image en Noir et Blanc?? Help
Problème de détection de mon camescopeMovie Maker probleme bizarre
Plus de sujets relatifs à : Connection PC à TV, petit problème de couleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR