Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix téléviseur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix téléviseur

n°1702615
pyp51
Posté le 08-01-2011 à 12:13:57  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai un budget de 1000€ pour acheter une TV.
Le recul est de 3m minimum et la pièce lumineuse. Les sources sont la TNT HD, la TV par internet d'orange avec une prise HDMI, un lecteur DVD et une WII. Donc pas beaucoup de source HD pour le moment, mais à venir par le futur.

 

Mon père veut absolument une LED avec diagonale 46". Mais je peux toujours le faire changer d'avis selon vos réponses.
Nous sommes allez chez BUT il a repéré tous les LED samsung dont celui-ci: http://www.ubaldi.com/tv/televiseu [...] t=21574752

 

Je lui ai dis d'attendre un peu avant d'acheter. Vous en pensez quoi?

 

Edit: il n'y a pas de prise péritel sur le modèle vu chez but. Mais un adaptateur péritel HDMI. Un peu emmerdant vu qu'il faut 2 péritel pour tout le matos a brancher dessus. But ne vend pas ce type d'adaptateur, ou peut on en avoir?


Message édité par pyp51 le 08-01-2011 à 12:22:05
mood
Publicité
Posté le 08-01-2011 à 12:13:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix téléviseur

 

Sujets relatifs
Choix téléviseur 32 poucesChoix d'un téléviseur
Choix Téléviseur parmis la listechoix d un televiseur minimum 80cm
Choix téléviseur - 40-42" - 500-600euroschoix de téléviseur (avec PAP si possible)
Choix d'un téléviseur LCD : je n'y comprend rien. Votre avis pleaseCHOIX POUR UN TELEVISEUR LCD
Aide choix Téléviseur Samsung LE40A796 ou Pana 42PZ86FVChoix de téléviseur
Plus de sujets relatifs à : Choix téléviseur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR