Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  choix d'un micro pour du streaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix d'un micro pour du streaming

n°2049610
atrociouca​t
Posté le 24-08-2016 à 13:31:36  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
Je me présente rapidement, je suis streamer actif et souhaite investir dans un microphone de bonne qualité mais ne m'y connaissant absolument pas j'aurait besoin de vos avis d'espert.
 
Deux problèmes se pose:
 
Je ne souhaite pas que le micro apparaissent dans le champ de la caméra.
 
Et je ne souhaite plus avoir de micro casque car pendant 6h minimum de live par jours il devient vite gênant.
 
En conclusion si c'est un micro sur pied il faut qu'il sois suffisamment bon pour ne pas que le son de ma voix fasse un effet (parler dans un chiote^^) vue que ce genre de micro son super bon très proche mais il apparaîtra dans le champ ou j'ai pensé à un micro cravate ou micro de scène pour les comédiens.
 
J'attend avec impatience vos avis, propositions et autres en vous remerciant d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par atrocioucat le 24-08-2016 à 15:29:00
mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 13:31:36  profilanswer
 

n°2049617
Borabora
Dilettante
Posté le 24-08-2016 à 14:03:04  profilanswer
 

Edite le titre de ton topic : "choix d'un micro pour du streaming" sera plus utile pour attirer une réponse que "besoin de vos avis". ;)


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2049622
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 24-08-2016 à 14:11:35  profilanswer
 

Laisse tombé.  
 :D  
Vu le titre le mec est incapable de ce faire comprendre de toute façon.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°2049626
atrociouca​t
Posté le 24-08-2016 à 14:31:09  profilanswer
 

Bonjour ?
 
Pour le titre je ne peut pas le modifier..
 
Ensuite c'est très compréhensible suffit simplement de s'avoir lire et je pense que parfois il vaut mieux s'abstenir de répondre si ce n'est pas pour aider et faire des commentaires désobligeants (je parle de arsene de gallium)
 
Un forum n'a pas pour but de se prendre la tête pour des gamineries pareil.. j'ai simplement besoin d'avis, si vous ne souhaitez pas me venir en aide abstenez-vous merci.

Message cité 1 fois
Message édité par atrocioucat le 24-08-2016 à 14:32:25
n°2049632
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 14:49:26  answer
 

Bonjour,
 
Patientez jusqu'à ce soir, peut-être que Elias de Kelliwich pourra vous conseiller un bon micro car lui-même en utilisent quelques-uns pour son Home studio d'après ce que j'ai compris.
 
 

n°2049639
Borabora
Dilettante
Posté le 24-08-2016 à 15:14:43  profilanswer
 

atrocioucat a écrit :

Bonjour ?
 
Pour le titre je ne peut pas le modifier..


2ème petite icone (edit) en partant de la gauche au-dessus de ton post. Et ce ne sont pas des gamineries. 99% des topics sont créés pour demander de l'aide. Tandis qu'une personne sur 1000 seulement prend du temps pour aider les autres. Alors imagine si 99% des topics étaient intitulés "votre avis ?" "need help" "aidez-moi" etc. Si quelqu'un sait te répondre et prend le temps de le faire, c'est déjà sympa de sa part, alors s'il doit cliquer sur tous les topics avec des titres qui ne veulent rien dire juste pour voir si ça relève de ses compétences...


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2049641
atrociouca​t
Posté le 24-08-2016 à 15:28:19  profilanswer
 

Je vous remercie de vos réponses, titre changé.

n°2049714
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 24-08-2016 à 21:34:07  profilanswer
 

atrocioucat a écrit :


Je ne souhaite pas que le micro apparaissent dans le champ de la caméra.
 
j'ai pensé à un micro cravate


 
Salut,  
 
Effectivement si tu ne veux pas que le micro apparaisse dans le champ de la caméra, un micro cravate me semble la meilleur solution (regarde chez Shure ou Sennheiser, pour des modèles "pro" de qualité convenable).  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  choix d'un micro pour du streaming

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide achat carte son, Avis sur la ASUS Strix SoarBesoin d'avis pour barre de son VS enceintes
Besoin avis/conseil installationBesoin d'avis pour un pc medion voir si ok ou non pour montage video
Ampli HC ou HiFiSalle de projection@pascher.chezmoi besoin d'avis.
Besoin d'avis sur annonce enceintes FOCALBesoin de vos avis et conseils svp
Besoin d'avis sur acer p1500Achat première télé: besoin d'avis !
Plus de sujets relatifs à : choix d'un micro pour du streaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR