Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Aide] Choix d'un Lecteur DVD Enregistreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide] Choix d'un Lecteur DVD Enregistreur

n°1694662
sholidshna​ke
" I'm no hero ..."
Posté le 05-12-2010 à 14:50:58  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Voila, je vais essayé d'être le plus clair et précis possible dans mon message. J'ai une envie qui me trotte dans la tête depuis quelques temps : remplacer enfin mon magnetoscope par un lecteur dvd enregistreur graveur avec disque dur de la mort qui tue ...
 
Avec les fêtes de fin d'années qui approchent, je comptais profiter des nombreuses promotions qui ont lieu pour enfin faire l'acquisition d'un de ces lecteurs.
 
Face à la masse de choix qui s'offre à moi, j'ai des vertiges et j'aurais besoin de conseils. Je dispose d'une télé (peu importe qu'elle soit cathodique ou autre) couplé à mon decodeur adsl afin de recevoir de nombreuses chaines inultiles ... par internet bien sur. Je recherche donc un lecteur Dvd Enregistreur  qui pourrait me permettre d'enregistrer un programme tout en visionnant un autre programme (je sais, je suis plutôt exigeant  :bounce: ) qui couterait si possible entre 200 et 250 €
 
Bref, j'ai longtemps hésité avec un disque dur multimédia enregistreur avant de voir d'après quelques recherches sur le net que ce n'était pas la meilleure solution.
 
Je ne sais pas par où commencer et votre aide me serait très utile.
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 05-12-2010 à 14:50:58  profilanswer
 

n°1696208
bob84
Posté le 12-12-2010 à 11:35:28  profilanswer
 

Salut,

 

Si j'ai bien compris, ton enregistreur va être branché sur ton décodeur adsl et c'est ce dernier qui va sélectionner la chaine diffusée, c'est bien ça ?

 

Si la réponse est oui, tu ne pourras, sur ton enregistreur, capter qu'une seule chaine à la fois, celle qui sera sélectionnée sur ton décodeur...

 

Ensuite, il te sera toujours possible de relier une antenne rateau sur ton téléviseur tu pourras regarder une seconde chaine émise par le rateau.

 

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

 

Salut !


Message édité par bob84 le 12-12-2010 à 11:35:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Aide] Choix d'un Lecteur DVD Enregistreur

 

Sujets relatifs
Convertir un DVD en AVIAppareil Encodeur de DVD
Dossier: Aide sur le son sur PCChoix lecteur Blu-ray
Lecteur/KaraokeChoix enceintes salles de bains
Choix Ampli+enceinte (jamo s606 ou s506?)[Choix] Tv Full HD lcd/led/plasma
choix entre deux ecrans plz 
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Choix d'un Lecteur DVD Enregistreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR