Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix d'intras

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'intras

n°1742908
lecybermax
"Tout le monde ment" -
Posté le 11-09-2011 à 20:43:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Il y a un an de cela et même deux ans, j'avais grâce aux conseils et mon instinct choisi des intras correspondant à mes attentes :
- Isolation très importantes "!" pour ne rien entendre dans le métro. C'est génial de ne pas entendre le gamin pleurer.
- Performances, un son agréable et très précis.  :ange:  
 
Pour cela, j'avais opté il y a 2 ans pour les q-jays et les Etymotic HF2.
Mais apparemment, ils s'usent facilement, les jays marchaient une fois sur deux et le câble était extrêmement rigide. Et les HF2 deviennent très fragiles.
c'est dans cette perspective je décide de changer avec un budget similaire de 150/180€ avec un nouveau critère qu'il soit si possible assez résistant.
 
J'ai trouvé quelques modèles vous me dites ce que vous en pensez (n'hésitez pas à proposer même un poil plus cher si cela vaut le coup) :  
- Yamaha EPH-100 ils viennent de sortir ^^
- Bowers & Wilkins C5
- Klipsch Image X10
- Shure SE315
- Ultimate Ears 700
 
etc.
 
Merci beaucoup de vos précieux conseils.  :)

mood
Publicité
Posté le 11-09-2011 à 20:43:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix d'intras

 

Sujets relatifs
Choix console DJBesoin Conseil sur choix installation hIfI + vidéo
Choix Enceintes et demandes d'avisChoix casque sans fil.
[Aide] choix d'un lecteur blu ray et home cinéma[Help] Choix de configuration pour intégration sub actif non filtré
Choix d'un ampli HiFi et d'enceintesChoix tv pour un budget max de 1000euros.Help please
Choix Kit 5.1 ~budget 1500€~Choix écouteurs intras (ou semis)
Plus de sujets relatifs à : Choix d'intras


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR