Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix sur graveur de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix sur graveur de salon

n°2050343
letmoi
Posté le 28-08-2016 à 18:37:11  profilanswer
 


Bonjour,
 
J'ai un graveur enregistreur de salon Lecteur graveur Sony RDR-HXD870 qui ne fonctionne plus depuis le passage à la TV HD.
 
J'ai opté pour la solution achat d'un nouvel appareil (l’option décodeur sur mon Sony n’est pas pratique)
 
J'ai vu ces deux appareils  
Samsung bd f8500 avec dd de 500go prix environ 500€
Panasonic dmr-bwt745 dd de 500 go environ  600€
 
Le Samsung semble ne pas permettre enregistrement sur DVD.
 
Mon Sony me permet de faire un enregistrement du DD sur le DVD et vice versa par contre il n'a pas de double tuner. C'était une fonction que j'utilisais assez souvent.
 
En fait je recherche la même chose que mon Sony qui  très bien avec en plus un double tuner, est-ce que le choix du Panasonic est le bon ?
 
Je ne savais pas trop où mettre ce sujet est-ce la bonne rubrique?
 
Merci. :)  
 


---------------
Letmoi  L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller." Michel de Montaigne
mood
Publicité
Posté le 28-08-2016 à 18:37:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix sur graveur de salon

 

Sujets relatifs
Aide et conseils dans le choix dans un ensemble Homme cinémaChoix lecteur blu ray
aide choix enregistreur graveur de salonChoix difficile d'un graveur de salon HDD
[Conseils]Choix cornélien entre plusieurs graveur DVD de salonChoix d'un graveur DVD de salon SANS HDD
Choix - graveur de Salonchoix d'achat de graveur de dvd de salon
Le meilleur choix pour un Graveur DVD de Salon ?Choix d'un graveur dvd de salon avec DD
Plus de sujets relatifs à : Choix sur graveur de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR