Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix ampli enceintes : haut de gamme d'ocasion ou matériel neuf ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix ampli enceintes : haut de gamme d'ocasion ou matériel neuf ?

n°1851952
mareshall
Posté le 25-03-2013 à 23:30:21  profilanswer
 

Bonjour,
Étant totalement inculte en la matière, je serais ravi de bénéficier de vos conseils avisés pour le choix d'un ensemble ampli, enceintes, lecteur CD.
Le net regorge de comparatifs techniques, mais ils sont bien trop complexes pour que je puisse en apprécier les subtilités.
J'ai cependant une bonne oreille et je suis atterré par la médiocrité du matériel vendu de nos jours au grand public.
D’où ma question. Avec un budget de disons 1000 euros, qu’achèteriez vous pour une pièce d’environ 30m2 ? Mes gouts musicaux vont du classique au métal, en passant par la samba.
Un ami, après avoir regardé les offres sur internet, m'a conseillé un ensemble NAD 302 +502, avec enceintes B&W 705 pour moins de 1000 €. Qu'en pensez vous ? Ce vieux NAD tient-il encore le coup après plus de 15 ans ? Est-il adapté aux enceintes B&W et aux formats numérique actuels ? Ne vaut-il pas mieux d'opter pour du matériel plus récent ? Le cas échéant avez vous des suggestions?
Tout conseil est le bienvenu. Merci d'avance.


Message édité par mareshall le 25-03-2013 à 23:34:13
mood
Publicité
Posté le 25-03-2013 à 23:30:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix ampli enceintes : haut de gamme d'ocasion ou matériel neuf ?

 

Sujets relatifs
Avis Enceintes PC 2.1Quelles enceintes pour un Akai AA-V1100 ?
Aide sur choix dun ampli et d'enceintescentrale impédance 6 ohms - ampli 8ohms .. odeur venant de l'enceinte
ampli hc ou hi fiRemplacer Haut Parleur Hitachi HS-1
Choix video projecteurAmpli Harman Kardon HK 990 - Problème de coupure de son...
Plus de sujets relatifs à : Choix ampli enceintes : haut de gamme d'ocasion ou matériel neuf ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR