Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix de Casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de Casque

n°895862
giorrgi
Posté le 26-06-2005 à 19:21:27  profilanswer
 

Salut a tous
Alors voila je suis en train de choisir de nouveuax ecouteurs, mais le choix est tellement vaste je sais plus ou tourner la tete.
Avant j'avais des Koss The Plug. Le son etait bon en comparaison avec les philips de mon Baladeur.. Mais je m'y connait pas trop.
Mais la j'en ai besoin pour 2 choses: tout d'abord pour brancher sur mon modulateur d'effet qui a son tour sera branche a une guitare. Donc la il se pourrai que parfois je saute comme un fou dans tous les sens  :lol: P
Et la deuxieme chose: pour le baladeur. Je veux un bon son comme dans les Koss mais que ca tienne bien aussi.
 
J'hesite de prendre un casque sans-fil ou avec un cable. Expliquez moi comment fonctionnent les sans fils aussi :D Et puis conseillez moi quelques casques disont .. dans les 35 euros.
 
Je resume
 
-Faut que ca tienne bien
-Un Bon Son (aigu + basse, mais d'avantage plus tourne vers les aigu je pense..)
-Pas Tres Cher (35 euro au max)
-Pour ma gratte faut un branchement AUX je crois...  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-06-2005 à 19:21:27  profilanswer
 

n°895894
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 26-06-2005 à 20:24:56  profilanswer
 

bah ça dépend de ce que tu entends par bon... à 35€ ça sera pas du bon ça sera du potable et encore :D
 
Tu veux un casque? des oreillettes? des écouteurs intra auriculaire? Regarde ici


---------------
aka "Icemoule" partout ailleurs ^^
n°895940
giorrgi
Posté le 26-06-2005 à 21:43:07  profilanswer
 

nah je crois que cava pour 35 euros les Koss etaient assez bien.. :) et il me faut un casque :D

n°895943
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 26-06-2005 à 21:47:31  profilanswer
 

Porta Pro ? pas cher sur le site de Koss, et il tient bien :)


---------------
aka "Icemoule" partout ailleurs ^^
n°896028
giorrgi
Posté le 26-06-2005 à 23:25:50  profilanswer
 

:D ok.. mais les sans fil c'est vraiment plus cher avec la meme qualite de son? :)

n°896252
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 27-06-2005 à 12:53:10  profilanswer
 

c'est rare, gros et cher pour la même qualité :D


---------------
aka "Icemoule" partout ailleurs ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix de Casque

 

Sujets relatifs
Choix de casque HiFi : Sennheiser HD-595 ou Sennheiser RS-120 ?Choix d'un Casque (Mieux que le Koss Porta Pro ? )
choix d'un casque djchoix de casque
choix d'un bon casque pour de la musique classique ?Choix casque HdG sennheiser (ou autre?)
Choix de casque audio :)Choix de casque audio !?
Quel couple Enceintes + Casque (pour PC) ?(plusieurs choix)choix d'un casque hifi
Plus de sujets relatifs à : Choix de Casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR