Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix de Casque Audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de Casque Audio

n°1831966
Cel444
Posté le 07-01-2013 à 22:58:22  profilanswer
 

Bonjour tout le monde ! :)  
Je souhaite m'acheter un casque audio,  
j'en cherche un qui soit pas trop moche, avec une bonne qualité de son, prenant toute l'oreille et si possible assez résistant pour pouvoir être transporté dans un sac de cours.. (oui je sais ça faire beaucoup de critères :p )  
J'avais trouvé le Sony MDR V55 :(www.sony.fr/product/ecouteurs-extr [...] drv55r.ae) car je le trouvais beau mais en lisant les avis des utilisateurs, il m'as semblé comprendre que la qualité audio était pas super bonne..  
Mon budget tourne autour des 100 €..  
Si vous avez des idées pour moi, n'hésitez pas à me les faires parvenir ;)  
 
PS : J'ai un Samsung Galaxy S 3 et si vous avez quelques idées (conseils, sites de téléchargement, format audio spéciaux...) pour améliorer la qualité audio de mon smartphone, ce ne serait pas de refus...  
 
Merci d'avance pour vos réponses ! :)

mood
Publicité
Posté le 07-01-2013 à 22:58:22  profilanswer
 

n°1831975
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2013 à 23:10:08  answer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix de Casque Audio

 

Sujets relatifs
Choix pour achat casque audio choix de casque audio
choix de casque audioChoix casque audio + carte son
choix d'un très bon casque audioChoix casque audio
Aide dans le choix de mon achat d'un casque audioChoix d'un casque audio (budget 200€)
Choix d'un casque audio (budget 200€)Casque Audio : Demande de conseil pour le choix d'un casque
Plus de sujets relatifs à : Choix de Casque Audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR