Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix kit 2.1 pour carte son Xonar U7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix kit 2.1 pour carte son Xonar U7

n°1996215
lechariotd​or
ô led ô désespoir
Posté le 05-11-2015 à 18:42:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté il y'a un petit moment une carte son USB externe Asus Xonar U7 pour mon PC fixe, principalement pour l'écoute au casque (AKG K272 HD).
http://www.ldlc.com/fiche/PB00147912.html
 
J'aimerai bien maintenant acheter un kit d'enceintes pour varier un peu avec le casque.
Je préfère avoir un kit d'enceintes 2.1 correct plutot qu'un 5.1 ou 7.1 un peu limite pour le budget dont je dispose.
Et en plus je n'ai pas vraiment la place :/
 
J'ai entendu que les logitech sont de bonne qualité dans cette gamme de prix, vrai ou pas ?
Avec un budget ~120€ (ca peut être un peu plus si ca en vaut la peine) que me conseilleriez vous ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 05-11-2015 à 18:42:11  profilanswer
 

n°1996332
havoc_28
Posté le 06-11-2015 à 13:03:55  profilanswer
 
n°1996334
chtit
R-CB5
Posté le 06-11-2015 à 13:15:45  profilanswer
 

le 5.1/7.1 c'est pour les films, pas pour la musique
 
et ca necessite un amplis Home Cinema, que tu branche en HDMI, et donc ta carte son serais de toutes façon inutile ;)
 
 
les logitech sont pas mal, mais surtout dedié au film/jeux, de par leurs caisson (trop) puissant, et les sattelite trop petite
 
des enceinte de monitoring comme les lien de havoc_28 sont preferable, surtout si c'est pour ecouter de la musique et que tu est habitué au son neutre de ton AKG ;)
 
 

n°2001008
lechariotd​or
ô led ô désespoir
Posté le 25-11-2015 à 00:26:33  profilanswer
 

Déjà merci pour vos réponses et désolé pour le temps de réaction ^^

 

Je ne tiens pas forcément à avoir un son similaire à celui du casque, qui est très neutre et je pense plus adapté pour la création. Je trouve d'ailleurs que le son manque un peu de vie sur celui la (et de présence de basses, mais bon j'ai bien compris que ce n'est pas le but de ce casque).

 

Pour les enceintes je préfèrerais quelque chose qui soit plus orienté écoute plaisir, mais pas avec des basses totalement disproportionnées non plus, mais qu'on les sente un minimum quand même.


Message édité par lechariotdor le 25-11-2015 à 00:28:10
n°2001016
chtit
R-CB5
Posté le 25-11-2015 à 00:55:12  profilanswer
 

alors plutot ca http://www.materiel.net/enceintes- [...] 84096.html
ou en version avec entrée optique (si tu en à besoin) http://www.materiel.net/enceintes- [...] 77340.html
c'est ce qui se fait de mieux equilibré en kit 2.1 aux alentour de 100€ ;)
 
 
y'a aussi le logitech Z623, mais là les basse tu ne sera pas décu, elle sont meme trop presente, j'ai revendu mon kit pour ca :lol: http://www.materiel.net/haut-parle [...] 59463.html
 
 
avec des monitoring, surtout à si peu cher avec de petit HP de 8/10cm, tu sera déçu par les basse trop discrete, surtout si tu trouve ton casque deja trop faible la dessus ;)

n°2033048
lechariotd​or
ô led ô désespoir
Posté le 01-05-2016 à 17:40:11  profilanswer
 

Y'a vraiment de l'intérêt pour l'optique si on a une carte son correcte ? Du coup la seule différence c'est que ça utilise un DAC propre au kit ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix kit 2.1 pour carte son Xonar U7

 

Sujets relatifs
[aide] Carte son intégrée à Carte mèrePas de prise optique sur ma carte mere
Besoin d'aides pour le choix d'un ampliChoix parabole plate ou classique ?
Choix d'un section de cable HPChoix ampli home cinéma 7.1 HDCP 2.2
Choix enceinte wifi/BT[Aide] Carte son pour Sennheiser G4ME ZERO
Choix enceintes + ampli ou autreDAC ? Carte Son ? Help !
Plus de sujets relatifs à : Choix kit 2.1 pour carte son Xonar U7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR