Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix carte Son Externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix carte Son Externe

n°2263865
Airaf
Posté le 11-12-2020 à 10:17:19  profilanswer
 

Bonjour a toutes a tous,
 
étant possesseur d'eltax monitor III sur ampli SMSL SA-50, d'un casque BeyerDynamic DT990 Pro 250ohm reliés a une sound blaster Z,  
j'aimerais acquérir une carte son externe afin de remplacer la carte interne.
 
Le but étant d'avoir un gain qualitatif au niveau du rendu sonore et de libérer un slot pci de ma tour.
 
Mon budget serait autour de 100€ et mon utilisation cinéma/jeux vidéos
 
Auriez vous quelques conseils a me donner?
 
J'ai déjà repérer certaines références de focusrite mais je ne sais pas si le gain serait intéressant

mood
Publicité
Posté le 11-12-2020 à 10:17:19  profilanswer
 

n°2263945
Marcel Pit​ou
Posté le 11-12-2020 à 16:03:11  profilanswer
 

Salut,
 

Airaf a écrit :

Bonjour a toutes a tous,
 
étant possesseur d'eltax monitor III sur ampli SMSL SA-50, d'un casque BeyerDynamic DT990 Pro 250ohm reliés a une sound blaster Z,  
j'aimerais acquérir une carte son externe afin de remplacer la carte interne.
 
Le but étant d'avoir un gain qualitatif au niveau du rendu sonore et de libérer un slot pci de ma tour.
 
Mon budget serait autour de 100€ et mon utilisation cinéma/jeux vidéos
 
Auriez vous quelques conseils a me donner?
 
J'ai déjà repérer certaines références de focusrite mais je ne sais pas si le gain serait intéressant


 
Le gain sera vraiment minime, voir même inaudible...  ;)  
 
Il pourrait y avoir un gain, si actuellement avec ta Sound blaster tu as des parasites/grésillement, ou ce genre de choses..., mais si ça fonctionne bien actuellement, ce sera "kif-kif".
 
Par-contre, tu pourrait avoir un gain concernant la sortie casque qui sera surement meilleur sur la Focusrite, surtout pour un casque en 250 Ohms (mais pas pour les enceintes).  
 
 :hello:


Message édité par Marcel Pitou le 11-12-2020 à 16:05:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix carte Son Externe

 

Sujets relatifs
Choix DAC/Carte son externeChoix de carte son externe pour home studio !
Choix Carte son externe professionnelle USB Audio DeviceChoix de carte son interne /externe
Choix d'une carte son externeChoix carte son externe
Aide dans choix carte son externe/ DacChoix de carte son externe pour Podcast !
Choix d'une carte son externe pour enregistrementChoix d'un carte son USB externe
Plus de sujets relatifs à : Choix carte Son Externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR