Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  choix d'une caméra de vacance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix d'une caméra de vacance

n°2236730
vachekiri_
Posté le 14-04-2020 à 18:00:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite m'acheter une caméra pour principalement filmer mes voyages (en plus du drone) ou certaines sorties/activités.
 
J'hésite entre les gopro7/8 et la dji osmo pocket.
 
Je vois actuellement la 7 vers les 250€, est ce que la différence de prix vaut le coup d'investir dans la 8 ou est ce que la 7 reste suffisante pour une usage de loisir.
Concernant la dji osmo pocket, je sais que ce n'est pas une action cam mais j'aime bien son principe avec la poignée et le fait de pouvoir voir ce que l'on film.
Le probleme avec la osmo c'est pour moi son champs visuel en effet je ne fais pas de vlog, cela serait plutot des sortes de selfie en vidéo ou l'on peut voir le paysage derriere mais j'ai vu qu'il y a freewell qui propose un filtre grand angle. De plus, le caisson étanche ne semble pas fiable au vu de nombreux commentaires.
 
Mon usage n'est pas vraiment axé sport, bien que de temps en temps ça pourra etre le cas mais plutot balade découverte avec du snorkling.
Au niveau des accessoires je pense que  ca revient au meme.
 
A premiere vu, je prendrai la osmo pocket mais avec les deux défauts que j'ai cité j'hésite fortement avec les gopro.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 18:00:48  profilanswer
 

n°2236738
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 19:56:09  answer
 

Tu auras toutes les réponses à tes questions ici :
https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 9688_1.htm
 
:jap:

n°2236741
vachekiri_
Posté le 14-04-2020 à 20:04:34  profilanswer
 

merci pour ton renseignement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  choix d'une caméra de vacance

 

Sujets relatifs
Choix TV 65 pouces QLEDChoix TV 50 pouces environ 600€
Choix télé 49 poucesChoix casque orienté jeu/musique
choix enceintesMon logiciel pour la caméra du nichoir
Aide choix d’une nouvelle TVCaméra pour filmer des vidéos (Petit budget)
Choix d'un ensemble d'enceintes pour de la musiquechoix recépteur bluetooth/wifi pour chaine Hifi
Plus de sujets relatifs à : choix d'une caméra de vacance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR