Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3613 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

quoi choisir entre Z680 ou Z5500

n°743477
Adesfire1
Holy Moly!
Posté le 20-11-2004 à 13:16:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Désolé pour le double post, mais j'ai mis en ligne un test rapide est super subjectif sur mes Z-680.
Pour ceux que ça intéresse (y a pas mal de photos) vous pouvez allez voir à cette adresse:
http://www.adesfire.com
(Cliquer sur le menu "Dossier" puis dans la section "Hardware et technologie" )

Bon, comme je l'est dit, c'est purement subjectif donc merci de rester correct, je veux juste aider les personnes à choisir.

Message édité par Adesfire1 le 20-11-2004 à 13:17:05
mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 13:16:28  profilanswer

n°743480
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 20-11-2004 à 13:20:49  profilanswer

adesfire1 a écrit :

Désolé pour le double post, mais j'ai mis en ligne un test rapide est super subjectif sur mes Z-680.
Pour ceux que ça intéresse (y a pas mal de photos) vous pouvez allez voir à cette adresse:
http://www.adesfire.com
(Cliquer sur le menu "Dossier" puis dans la section "Hardware et technologie" )

Bon, comme je l'est dit, c'est purement subjectif donc merci de rester correct, je veux juste aider les personnes à choisir.

c'est très bien fait !

[:romf]  beaucoup de photos et de descriptions  ;)  

n°744355
pgtcobra
Posté le 22-11-2004 à 13:35:56  profilanswer

tomi_tomo a écrit :

Pi maintenan j'ai choisi c'est Z5500 point barre  :p

Et puis ?? quel kit as-tu acheté ???

n°744431
tomi_tomo
Posté le 22-11-2004 à 16:36:22  profilanswer

pgtcobra a écrit :

Et puis ?? quel kit as-tu acheté ???

En fait aprés un bref appel a mon banquier  :sweat: , il ma dit c'est pas possible  :cry:  -> trop cher.
alors j'ai acheter les Z5300 avec une audigy 2 ZS et une telecommande remote wonder. le tout environ 250€ (c'est a dire 200€ de moins que javais prévu). Aprés avoir testé la puissance je me suis dit que dans mes 10m2 cela devrait suffire.
Au passage trés bonne qualité pour un prix mini (200€ de moins que le Z5500), seul hic !?! l'espéce de machin qu'on appele POD est carément horrible  :heink: , et trop naze d'utilisation.
Mais sinon le tout c'est bon :sol: .
Désolé pour mon embalement présipité, mais le banquier c'est lui qui a tout les pouvoirs  :D (BANQUIER POWA !!!)
Mais quand bien envie de voir les différences.
Salut.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel mini-jukebox choisir ??Conseils pour choisir un vidéo projecteur
Télévision et consoles sur PC: quelle méthode choisir ?quel lecteur divx choisir
Quel Camescope Numerique Choisir ( 500 a 600€ )Quelles enceintes arrières discrètes choisir ??
Casque micro, lequel choisir?Quel baladeur mp3 choisir ?
quelles enceintes choisir?gamme Cabasse MT 420 : laquelle choisir ?
Plus de sujets relatifs à : quoi choisir entre Z680 ou Z5500

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)