Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choisir carte TV SAT Analogique pour télécom 2B

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choisir carte TV SAT Analogique pour télécom 2B

n°525866
motard31
Posté le 20-10-2003 à 17:46:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite équiper mon PC d'une carte PCI d'acquisition TV SAT, mais je veux que cette carte assure la fonction démodulateur analogique. J'ai trouvé un grand nombre de carte TV SAT Numérique, mais n'en ai pas trouvé qui démodule la réception Numérique mais aussi analogique. En fait a ce jour j'ai juste une parabole qui pointe sur Télécom 2B, ce qui me permet de recevoir les 6 chaines classiques plus quelques radios et souhaiterais pouvoir avoir cette réception sur mon mocri en plus de ma télé équipé d'un démodulateur analogique!!
 
Si vous connaissez un produit qui assure cette fonction SAT Analogique/Numérique, je suis preneur!!
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 17:46:56  profilanswer
 

n°525905
darkangel
C2FFA
Posté le 20-10-2003 à 19:21:44  profilanswer
 

toutes les numeriques font l'analogique il me semble :o

n°525922
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 20-10-2003 à 19:50:49  profilanswer
 

nop aucnue carte numerique ne fait de l'analogique...( dnas le dmomaine grnad publique a moins de 250? disons )
 
il faut que tu prennes une parabole, un demo analogique ( c pas cher ) et une carte avec entrée VHS/Composite...

n°526173
motard31
Posté le 21-10-2003 à 10:26:15  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.... je vais voir pour un démodulateur analogique donc!!

n°526201
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 21-10-2003 à 11:52:35  profilanswer
 

motard31 a écrit :

Merci pour vos réponses.... je vais voir pour un démodulateur analogique donc!!  


oui j'ai eu le même pb vu que je peux recevoir la télé que par satellite analogique... Donc démodulateur analogique et carte entrée vidéo.
Sinon il existe bien des cartes DVBS pour faire çà mais pas vendu en france...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choisir carte TV SAT Analogique pour télécom 2B

 

Sujets relatifs
Lecteur divx de salon lekel choisirbesoin d'aide pour choisir entre ces 2 solutions home-cinema/pc
Capture analogique SECAM + Studio 8 + DVD (PAL) : Quelle Carte ?Enceintes et carte son ???
Carte son de la k7s5a et Altec Lansing 251 compatible ???Quelles enceintes 5.1 haut de gamme choisir?
pack de codec ? lequel choisir ?Carte Tuner TV pour PII 300 win 98? Kel soft?
Carte de son sautée? 
Plus de sujets relatifs à : Choisir carte TV SAT Analogique pour télécom 2B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR