Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Intra : lequel choisir (Creatifve ep630, Shure se110, ... ) ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1543557
yanattaque
Posté le 23-05-2009 à 18:55:12  profilanswer

Bonjour,

Je souhaites acheter une paire d'intra (pour l'isolation), pour écouter la musique dans le bus avec un ipod 3G 4giga.
J'aimes bien la techno, house, dance, mais aussi le pop/rock et également les musiques uniquement accoustiques/unplugged sans paroles : particulièrement à la guitare sèche.

J'ai lu des comparatifs divers et nombreux qui m'ont plus perdu qu'aidé dans mon choix, et finalement je m'oriente sur les meilleurs vente en produit neuf d'amazon.fr :
EP630 de Creative à 19 euros,
SE110 de Shure    à 66 euros.

Que penser du ep630 ? (je crains qu'ils soient trop fort en basses à mon goût : j'aime bien qu'elle soient présentes et dynamiques, mais pas trop prononcées.)
Est-ce que se110 à réellement une qualité audio 3x meilleure ? (il est 3x plus cher)
Les avez vous essayés ? En préférez vous d'autres (à moins de 70 euros) ?

mood
Publicité
Posté le 23-05-2009 à 18:55:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Quel LCD choisir aujourd'hui ?Quel mp4 choisir ?
Que choisir comme Chaine DVD ?[?] Quelle carte SD choisir pour un Sanyo HD2000 ?
Achat d'une télé LCD : laquele des 3 choisir ?Quel écran choisir?
Quel démodulateur satellite choisir ?Quel Ampli Choisir --> Help !
Quel écouteur intra-auriculaire choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : Intra : lequel choisir (Creatifve ep630, Shure se110, ... ) ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR