Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  que choisir en home cinema a 350 euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que choisir en home cinema a 350 euros

n°1075266
canette01
Posté le 09-05-2006 à 00:07:15  profilanswer
 

salut a tous .J'ai un budget d'environ 350 euros pour acheter un ensemble home cinema (ampli + enceintes) et je ne sais pas quoi prendre.SVP renseigner moi
merci

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 00:07:15  profilanswer
 

n°1075373
morrigan
S'ils te mordent Morlaix.
Posté le 09-05-2006 à 12:08:58  profilanswer
 

Pour ce prix la, je crois que l'appellation HomeCinema est un grand mot.
J'en ai fait l'expérience l'année dernière.
 
Comme installation de base, je ne crois pas qu'en dessous de 500 euros ce soit possible. 350euros c'est le prix de l'ampli seul.
 
Bien sur tu trouves des trucs à moins de 350euros, mais la qualité des enceintes en très moyenne puis l'ampli lui-meme est souvent limité puisque même en lui mettant des vrais enceintes le son est toujours aussi moyen.
Le seul intéret de ce genre de config est d'avoir un appercu du HC.
 
Maintenant, c'est le budget qui décide.

n°1075402
Jean-Mi
Posté le 09-05-2006 à 12:57:12  profilanswer
 

La seule chose qui pourrait un peu rivaliser avec un ensemble HC de plus du double du prix que tu indiques, est de prendre un kit PC (ben, je n'aurais jamais cru dire ça, et pourtant ...) : soit le Z-5500 de chez Logitech ! Pile dans ton budget et sans avoir un salon de dimension trop respectable.
 
Ce sera toujours mieux que ce que tu pourrais trouver en grandes surfaces !
 
Rien que le caisson en vaut certains de 400 euros, et tu auras un ampli quelque peu limité en règlage mais qui décode tous les formats !
 
J'ai les deux ! un Triangle Galaxy (qui reste du satellite) + Harman Kardon à plus de 1600 euros pour le salon, et le Z-5500 pour la chambre :  
Ca reste incomparable (tout est relatif), mais le rapport qualité pour le prix va au Z-5500.


Message édité par Jean-Mi le 09-05-2006 à 13:08:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  que choisir en home cinema a 350 euros

 

Sujets relatifs
hi fi ou home cinema ??Quel adaptateur double tuner - canal+ choisir ?
Quel adaptateur double tuner compatible canal+ choisir ?probleme de son avec home cinema!
Home Cinema DivX et tuner FM RDSPack home-cinéma : lequel choisir ?
Quelle Carte Tuner TV + TNT choisir? 
Plus de sujets relatifs à : que choisir en home cinema a 350 euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR