Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3639 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

chipset son

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

chipset son

n°1120963
rosse3
salut à tous
Posté le 24-08-2006 à 12:40:32  profilanswer

j'ai un problème sur mon chipset son j'ai recemment réinstallé mon système d'exploitation et depuis je n'ai plus de sson je suis allé sur le gestionnaire de périphérique et j'ai constaté que mon chipset son n'avait pas de pilotes comme un c** je n'ai pas noté les refs de celui ci pourriez vous me dire si il y à un moyen de retrouver les pilotes ou si je suis obligé d'aller fourrer une carte son sur mon port pci

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 12:40:32  profilanswer

n°1121367
laymine
Posté le 25-08-2006 à 01:07:03  profilanswer

je passe rarement dans cette categorie mais je vais t aider tu prend le logiciel everest tu clic sur ordinateur puis resume et un moment tu aura carte audio tu note et tu va chercher sur le site respectif, tu peux aussi cliquer sur le nom ca te donnera le site mais parfois c est des liens mort mais vu que c est a jour tu devrais pas avoir de probleme :)

edit: le lien ca sera plus pratique:
http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 38s,00.htm

Message édité par laymine le 25-08-2006 à 01:09:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

chipset son

Sujets relatifs
Sortie SPDIF optique : Carte son ou chipset intégré ?choix carte son (son du chipset pourri)
Quels chipset pour une config audio ?Mon chipset son tue les perfs de mon pc?
Soundblaster live1024 vs chipset AC97 integréLecture MP3 avec chipset son Intel
cpu et chipset plus rapide pour ripper et encoderProbleme chipset son
Firmware, chipset, update (need expert).....................Chipset son carte mère ou SB Live! !?
Plus de sujets relatifs à : chipset son

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)