Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  chercher switch / commutateur YUV (xbox1+xbox2->1 prise yuv tele)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chercher switch / commutateur YUV (xbox1+xbox2->1 prise yuv tele)

n°1192316
thomas1663​2
Posté le 17-01-2007 à 12:21:28  profilanswer
 

bonjour, voila je cherche a brancher mes 2 xbox en yuv sur ma tele
 
donc ce que je sais:
 
xbox1 -> xbmc divx du pc ca peut sortir de 1080i en upscale avec un cable comme ca trouvable aux us only (monster cable xbox)  
xbox 360 : c clair la ca sort du yuv pr de la hd
 
les trucs trouvé c'est ca  (32€;)
 
http://www.pixmania.com/fr/fr/2363 [...] on-ma.html
 
et ca (80€;) (trop cher deja)
 
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] SB3304.htm
 
[apres c rigolo y a des trucs keydigital a 400$ minimum genre pr un truc a la con]
 
mais bon y a des trucs que je pige pas (on parle de bande passante pr le cher la)
si je me fais un truc a la main, 3 prise equivalent a RCA la (ou cinch je me paume ds les noms) avec des fils et des interupteurs manuel, y a pas de limite de bande passante, enfin c'est un fil quoi !!
du coup je me demande c'est quoi l'arnaque ds le truc a 32€ ?
 
une histoire de blindage ? [m'enfin l'interrupteur ca devrait suffire, vu que y aura qu'une console allumé a la fois]
 
puis en fait 32€ c'est encore trop cher, donc si des gens connaissent qq chose a ce sujet
j'hesite a le faire a la main le truc ds une boite en carton, juste je vois pr les prises, les fils, mais pr les interrupeur manuel je sais pas trop ou trouver ca.
 
---------
bref je veux bien des infos en + si qqun a,
merci !

mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 12:21:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  chercher switch / commutateur YUV (xbox1+xbox2->1 prise yuv tele)

 

Sujets relatifs
tele double tuner et lecteur graveur dvd et canal satprobleme d affichage sur ma tele pour les video
image télé déforméesQuel carte tuner télé?
faire passer le son du pc sur la télé sans péritelSortie YUV
Lecteur DVD divX avec prise USBtele lcd techvision&techwood de chez carrefour?
Lecteur Divx avec prise USBAmpli Denon AVR 2807 : Composite et YUV = pas de vidéo!
Plus de sujets relatifs à : chercher switch / commutateur YUV (xbox1+xbox2->1 prise yuv tele)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR