Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cherche transmetteur son sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche transmetteur son sans fil

n°506672
Bacillus
Posté le 06-09-2003 à 23:11:34  profilanswer
 

comme mon pc est loin de ma chaine, j'aimerais acheter un transmetteur son sans fil, si quelqu'un pouvait me dire ou acheter ça et à quel prix ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 06-09-2003 à 23:11:34  profilanswer
 

n°506735
Bacillus
Posté le 07-09-2003 à 09:55:34  profilanswer
 

up

n°533611
protossman
Posté le 02-11-2003 à 23:21:10  profilanswer
 

J'ai un transmetteur vidéo/son sans fil acheté à Leclerc pas cher du tout. On peut s'en servir pour transmettre uniquement le son mais la qualité reste bof bof... tout dépend de l'utilisation.
 
Il m'avait couté environ 50 euros je crois...


---------------
"La chose qui essaye de ressembler à une chose ressemble souvent plus à la chose que la chose" (Mémé Ciredutemps)
n°533614
cirius
Je m'outre :o
Posté le 02-11-2003 à 23:28:13  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cherche transmetteur son sans fil

 

Sujets relatifs
je cherche baladeur cd. bonne qualité son.inf à100? merci pour aidecherche logiciel pour éditer des mp3 (freeware si possible)
Cherche soft pour faire des images (.iso...) de DVDCherche programme pour créé une petite intro...
[cherche] programme pour MP3cherche bruitage (sequence)
Cherche bon logiciel pour cam numérique !cherche un logiciel qui donne les details d'un mp3 (codec)
Cherche prog pour encoder .movTransmetteur Fm ou adaptateur cassette pour jukebox dans voiture
Plus de sujets relatifs à : Cherche transmetteur son sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR