Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  chargeur secteur et voiture caméra sport AEE SD19

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chargeur secteur et voiture caméra sport AEE SD19

n°1851107
elliot74
Posté le 20-03-2013 à 09:27:30  profilanswer
 

Bonjour,
On m'a offert une caméra embarquée, mais il n'y a que le chargeur USB de compris avec.
Je cherche donc un chargeur secteur + un chargeur voiture, mais je n'y connais strictement rien en normes et voltage et autre ampérage  :??:  
J'ai regardé à gauche à droite, et j'ai vu des chargeurs secteur-USB "1 Ampère" ou "12 Watts" voire "5 Watts"...
En gros, rien d'identique à chaque fois, et ils n'utilisent même pas la même unité de mesure, donc je ne sais même pas si c'est l'ampérage ou la puissance qui compte...ou autre chose.
Donc, est-ce que vous pouvez m'aider en me disant les unités de mesure que je dois prendre en compte, et les valeurs min. et/ou max. qu'il faut (pour une utilisation en France : 220V ...)
(S'il y a besoin d'infos sur la caméra, c'est ce modèle là qu'on m'a offert : http://www.ma-camera-sport.fr/11-c [...] -sd19.html )
Merci beaucoup pour votre aide  :)

mood
Publicité
Posté le 20-03-2013 à 09:27:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  chargeur secteur et voiture caméra sport AEE SD19

 

Sujets relatifs
bloc d'alimentation secteur bose compagnon 20Un support voiture + chargeur + transmetteur FM
Caméra de recul & moniteur (système sans fil) : câblage ?Connection Subwoofer Voiture RCA avec ampli
Acheter nouvelle camera (help)Caméra avec retransmission en direct.
Problème d'écran avec une caméra de surveillance câbléeCamera HD traitée sur deux PC différents en même temps
Problème ampli voiture 
Plus de sujets relatifs à : chargeur secteur et voiture caméra sport AEE SD19


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR