Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Changement de mode autre que jeux impossible sur une X-Fi après DDL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de mode autre que jeux impossible sur une X-Fi après DDL

n°1460242
Mellodya
Posté le 20-10-2008 à 12:51:42  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voici mon soucis plutot gênant d'autant plus que je ne connais pas la qualité du mode jeux pour une écoute musicale ou cinéma.
 
J'ai une X-Fi Fatality Pro, derniers pilotes, DDL acheté pour les jeux, reliée sur un ampli onkyo en coaxial avec des Jamo S606.
 
Le Dolby Digital Live ne fonctionne que sur le mode jeux du pilote de la Xfi même si l'ampli reconnait bien le dolby digital et donc pas en mode divertissement. Je mets donc en mode jeux, puis une fois ma partie terminée, impossibilité de revenir en mode divertissement (qui doit proposer une meilleure qualité audio stéréo : écoute de Flac sous Foobar sur mes 2 colonnes que le mode jeux). J'ai essayé de changer de mode puis désactiver le DDL, l'inverse également, rien n'y fait, il ne veut plus changer en mode divertissement.
 
Petite question : les modes jeux, divertissement doivent apporter quelque chose? prise en charge de DDL deja, meilleure gestion EAX ou autre... et donc le mode divertissement doit être optimisée pour de la musique stéréo et cinéma. La je suis en mode jeux, et en écoutant de la musique j'ai pas trop l'impression d'entendre une différence... mais sur des films je doute que cela sera pareil. C'est gênant car après avoir joué, je reboot pour me remettre en mode divertissement, écouter de la musique, regarder un film etc...
 
Si vous avez des solutions, je suis tout ouie car c'est inconfortable comme solution.
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 12:51:42  profilanswer
 

n°1460784
Mellodya
Posté le 21-10-2008 à 13:20:21  profilanswer
 

Petit up, désolé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Changement de mode autre que jeux impossible sur une X-Fi après DDL

 

Sujets relatifs
Conseil carte son PC pour homecinema 5.1 & jeuxAide branchement matériels HI-FI
Voie bizarre dans les jeux PCAVIS kit 2.1: Logitech X-230 ou Altec Lansing VS2421?
Mettre son videoprojecteur en mode éco?X-Fi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro
Virtualdubmod : impossible de modifier l'audio de mes vidéosProblème de carte son X-Fi sur Vista 32
Plus de sujets relatifs à : Changement de mode autre que jeux impossible sur une X-Fi après DDL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR