Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Changement de l'ensemble son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de l'ensemble son

n°1069887
All001
Posté le 28-04-2006 à 10:07:55  profilanswer
 

Bonjour,
je voudrai changer le matériel de mon pc, je me sers actuellement du chip intégré à la carte mère 5.1 et d'enceintes altec lansing Ada 305 (10w rms je crois) une sorte de 2.1 émulant le 4.1 (deux hp par satellites d'un l'un désaxé par rapport à l'autre).
ma dernière carte son remonte à une sb live 4.1 met elle fait planter ma tour donc je m'en sers dans un autre pc.
je voudrais un beau son et un bel ensemble pour un budget mini ;) forcément.
 
je pensais acheter une audigy 4 (puisque d'après ce que j'ai lu elle suffit comparé à une xfi) - j'aurai un usage mp3; dvd ; jeux.  
à moins que l'on me conseil une autre carte ?
 
Enfin et c'est là l'une partie de ma question, je cherche un ensemble 5.1 de bonne manufacture. J'ai vu qu'il existe de très bon 2.1 comme les altec 6021 (je crois) à environ 200€ mais autant profiter du 5.1 non ?  
je m'oriente soit vers de logitech z5400 que personne ou presque ne connaît (tout le monde achète les z5500) ou dans une autre gamme de prix les altec 5100 que je n'aime pas trop mais qui doiven têtre pas mal non (sont-ils équivalent à des 641 de chez altec?).
peut être un modèle plus récent et au même prix que les 5100 maintenant me donnerait une meilleure qualité ?  
j'ai lu le test sur HF  
http://www.hardware.fr/articles/54 [...] s-5-1.html  
 
mais je reste sans réponse...  
merci pour votre aide  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 10:07:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Changement de l'ensemble son

 

Sujets relatifs
Changement de lecteur DVDHelp ! Connexion Ensemble TV Ampli Marantz
Changement antenne téléChangement d'heure sur Zapbox easy?...
Conseil achat ensemble Home Cinema a petit prixPosition des enceintes arrières sur ensemble 5.1
changement d'ampli[AVIS] Changement complet du systeme audio de mon PC
Changement de mon autoradiochangement disque dur reussi sur dvdr 3300h philips
Plus de sujets relatifs à : Changement de l'ensemble son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR