Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Changement de dalle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de dalle

n°2248947
NicoDarko
Posté le 30-07-2020 à 00:22:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voici mon soucis. Suite à une chute ma télé SAMSUNG UE32J5500 a maintenant 2 impacts bien visibles sur la dalle. J'ai par chance retrouver le même modèle d'occasion sur Ebay pour pas cher du tout. Après l'avoir installé tout semble fonctionner, la dalle est impeccable en surface, MAIS je remarque une tache sombre permanente dans le coin en bas à gauche de l'écran, surtout visible durant les scènes lumineuses. Je crois que c'est ce qu'on appelle le clouding, ou l'effet vignetage dans ce cas ?
 
Ce soucis viendrait-il de derrière la dalle ou de la dalle elle même ? Je sais qu'il serait possible de démonter la dalle pour remplacer celle abîmée de mon ancienne télé, mais cela sert-il à quelque chose ?
 
Merci d'avance  :)  
 
Référence de la télé :  https://www.lcd-compare.com/televis [...] 2J5500.htm

mood
Publicité
Posté le 30-07-2020 à 00:22:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Changement de dalle

 

Sujets relatifs
Changement système son Renault modusChangement de diamant sur platine Hitachi HT-MD40
Changement Password ZAPPITI One 4KDalle Samsung
[Bose] changement de batterie (Mini Soundlink) - RÉSOLUChangement installation
Changement ampli : Marantz PM4001 vers SR 5023, bonne affaire ?Changement de dalle
Changement de dalle pour 1 pixel mort ! Votre avis ? 
Plus de sujets relatifs à : Changement de dalle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR