Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Chaines orientales par satellite ou ADSLTV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chaines orientales par satellite ou ADSLTV

n°1862112
francis750​00
Posté le 01-06-2013 à 11:08:52  profilanswer
 

Bonjour
 
Je ne savais pas trop par ou commencer donc je suis venu sur ce forum qui ma resolu bon nombre deproblemes.
 
Cest tres simple: j'aimerais connaitre les moyens de capter des chaines arabes (dubaitv, al jazeera, iqraa, al aoula) avec des sous titres en francais (idealement) ou en anglais. C'est un monde extremement vaste et complexe, alors un petit coup de pouce, meme vers un autre forum, maiderait beaucoup. Je suis perdu, entre les recepteurd, la tele en ligne, etc.. Quel edt le meilleur moyenn de capter les chaines "Free to Air" avec un soustitrage francais ? Teletexte integre dans un recepteur puissant par exemple ?
 
Avec mes respects,
Francis M.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2013 à 11:08:52  profilanswer
 

n°1862332
aout2012
Posté le 03-06-2013 à 08:28:12  profilanswer
 

francis75000 a écrit :


 
Cest tres simple: j'aimerais connaitre les moyens de capter des chaines arabes (dubaitv, al jazeera, iqraa, al aoula) avec des sous titres en francais (idealement) ou en anglais. .


 
 :??:  La je crois que tu rêves, un sous titrage est fait à la base de la diffusion et en général fait à l'avance.  Donc il faut que tu trouves des chaines qui diffusent le sous titrage, si tes chaines que tu veux ne le font pas, c'est cuit.
 
 
Pour le sous titrage en direct comme on peut le voir maintenant sur la TNT pendant le JT ou un évenement important, ça marche vraiment très très mal et j'imagine même pas possible un sous titrage en direct en français ou anglais à partir d'un programme arabe.


Message édité par aout2012 le 03-06-2013 à 08:30:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Chaines orientales par satellite ou ADSLTV

 

Sujets relatifs
Avoir les chaines TV sans fil ?Balayage des chaînes ou pas?
Comment renuméroter les chaînes ???avis tv via satellite vs tv adsl
Z906, un satellite qui ne fonctionne pasPas de son sur certaines chaînes après branchement via ampli AV
mon lecteur enregistreur DVD PANASONIC ne trouve plus les chainesConnexion satellite dans une autre pièce
Regarder des chaines étrangères sur sa TVChoix d'un recepteur satellite
Plus de sujets relatifs à : Chaines orientales par satellite ou ADSLTV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR