Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

   Sujet : Casque AKG tombé = plus de basses

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sujet : Casque AKG tombé = plus de basses

n°1820305
flotos
Posté le 28-11-2012 à 15:33:49  profilanswer
 

Bonjour, ayant un casque AKG K142HD depuis maintenant 8 mois, je l'ai fait tombé de mon bureau :/ il n'a pas supporté le choc et l'oreille droite (coté opposé au jack) n'a que des aigus, donc plus de basses. Auriez-vous une idée de comment le réparer, ou du prix de réparation  ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 28-11-2012 à 15:33:49  profilanswer
 

n°1820494
chtit
R-CB5
Posté le 29-11-2012 à 02:01:35  profilanswer
 

ben deja pour voir les degats, il faut l'ouvrir
 
mais c'est certainement un fil ou une soudure qui s'est cassé ;)


---------------
mon topic de ventes
n°1820498
ManuLM
Posté le 29-11-2012 à 06:58:49  profilanswer
 

j'ai eu le cas il y a un certain temps.  
Il faut avoir acces direct a la membrane, et la faire jouer avec le doigt couvert d'un mouchoir ou d'un tissu soft (doucement!). Verifie que elle a une course normale. Ca devrait la debloquer.
Par fois lors d'un choc la membrane se bloque dans une position extreme, il faut l'en debloquer, sinon sa course est tres limitee et ne permet que de produire des sons a faible amplitude, soit des mediums/aigus.
Dans le pire des cas la membrane est trop deplacee et deformee, et la c'est foutu il faut la changer.

n°1821230
flotos
Posté le 02-12-2012 à 12:03:21  profilanswer
 

d'accord :/ le problème c'est que mon casque n'a rien de prévu pour s'ouvrir donc je vais voir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

   Sujet : Casque AKG tombé = plus de basses

 

Sujets relatifs
Quel Casque audio nomade choisir?Ancienne clé bluetooth sur nouveau casque?
Casque gamer -150€Cherche casque audio non-gamer
choisir mon micro casque gamerAmplifier le son de mon casque Qpad 1339 c'est possible ?
problème reconnaissance casque F.R.E.Q.5 mauvaise manipulationPlus de son dans mon casque audio
Quelle carte son avec AKG 242 HD ?Calculer la puissance sonore en sortie de casque (problème médical)
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Casque AKG tombé = plus de basses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR