Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque Bluetooth ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque Bluetooth ?

n°1933466
steekz
Posté le 27-08-2014 à 16:18:38  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Je vous présente mon petit souci :
 
Je dispose d'un Oneplus One et de ce casque bluetooth : http://www.philips.fr/c-p/SHB9100_ [...] -bluetooth
 
Je l'avais acheté au départ pour "essayer" les casques bluetooth, et voir si l'expérience procurée me conviendrait. Hors c'est bel et bien le cas. Le seul soucis, c'est que la qualité de son est... moyenne. Pas médiocre, mais pas bonne non plus.
 
Hors j'aurais voulu savoir si, avec des casques de ce type :  
 
Jabra Revo : http://www.jabra.com/products/blue [...] o_wireless
 
Akg K845 : http://eu.akg.com/akg-product-deta [...] white.html
 
Sony MDR-1 : http://www.lesnumeriques.com/casqu [...] /test.html
 
Je pourrais distinguer une nette amélioration de la qualité de son ? Il semblerait que le Oneplus One ne dispose pas du support du codec aptX.
 
Merci d'avance pour vos réponses, je suis vraiment largué en matière de casque audio de base déjà, mais en y rajoutant le bluetooth... :x
 
Au passage, s'il est possible d'avoir une amélioration de la qualité, mais que ces casques sont nuls, n'hésitez pas à m'orienter vers de meilleurs casques ! :) ( Je dispose d'un budget d'environ 150 euros extensible dans la limite du raisonnable ^^ )
 
Merci encore à tous ceux qui prendront la peine de me répondre :)

mood
Publicité
Posté le 27-08-2014 à 16:18:38  profilanswer
 

n°1933511
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 27-08-2014 à 19:01:09  profilanswer
 

J ai eu le Philips. Le son est décevant. J ai acheté le MDR1 et j en suis content. Il est relié a un HTC one M7 qui par défaut à un très bon son.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1933514
steekz
Posté le 27-08-2014 à 19:14:29  profilanswer
 

alriad a écrit :

J ai eu le Philips. Le son est décevant. J ai acheté le MDR1 et j en suis content. Il est relié a un HTC one M7 qui par défaut à un très bon son.


 
Merci pour ton retour ! En effet, un poil déçu aussi par le phillips. Mais je m'y attendais un peu ! Je vois que ton One M7 supporte le aptX... Ce qui n'est pas le cas de mon One. :/
 
Au niveau du micro, est-il bien aussi ? Car le micro du Phillips est carrément dégueulasse. :x

Message cité 1 fois
Message édité par steekz le 27-08-2014 à 19:15:46
n°1933533
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 27-08-2014 à 20:20:32  profilanswer
 

steekz a écrit :


 
Merci pour ton retour ! En effet, un poil déçu aussi par le phillips. Mais je m'y attendais un peu ! Je vois que ton One M7 supporte le aptX... Ce qui n'est pas le cas de mon One. :/
 
Au niveau du micro, est-il bien aussi ? Car le micro du Phillips est carrément dégueulasse. :x


 
Cela dépend du bruit environnant.. Chez moi, dans le train c'est bon.. Par contre si tu as des voitures qui passent devant, le bruit environnant gène.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1933637
steekz
Posté le 28-08-2014 à 08:43:10  profilanswer
 

alriad a écrit :


 
Cela dépend du bruit environnant.. Chez moi, dans le train c'est bon.. Par contre si tu as des voitures qui passent devant, le bruit environnant gène.


 
 
OK merci encore pour tes réponses :)
 
La plupart du temps je suis dans le bus/tram donc ça devrait aller ! ^^
 
D autres personnes auraient des retours svp ? :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque Bluetooth ?

 

Sujets relatifs
Casque bluetooth passe qualité téléphone en appelCasque + dongle usb bluetooth
Casque Bluetooth et connectique PCRéceptionner son tv ou chaîne hifi via casque Bluetooth
casque casque bluetooth black artica deluxeCasque audio Bluetooth sur télévision
Recherche récepteur bluetooth pour casque filairereponse au problème de saccade du son sur casque bluetooth
Ancienne clé bluetooth sur nouveau casque?[RCH] Casque Bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Casque Bluetooth ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR