Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque audio

n°1933543
Yorkblack
Posté le 27-08-2014 à 21:02:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
après de bons et loyaux services, mon précédent casque audio, un Phillips Fidelio L1 a rendu l'âme, et je voudrais m'en acheter un nouveau.
Ce casque m'ayant pleinement satisfait, j'aimerais en acheter un qui s'en rapproche, mes critères sont donc :
 
- Plutôt résistant (pas un truc genre Beats qui se pète en 6 mois)
- Confortable
- Qui englobe totalement l'oreille (j'aime pas quand le casque est juste posé sur l'oreille)
- Une très bonne qualité de son (pas un beats non plus donc :p )
- Un prix qui dépasse pas 350-400€ max, mais même si c'est pas mon genre de demander un prix élevé j'aurais tendance à pas trop avoir confiance en un truc à moins de 100-150€, je de demande la qualité moi monsieur !  :sol:  
- Qu'il soit transportable (donc pas un casque hi-fi, mais ça n'oblige pas non plus à prendre un truc rikiki)
- Si possible, mais c'est pas une priorité, un cable résistant ou changeable (comme pour un beats pour le coup^^)  
 
 
Bon, j'en demande beaucoup, et il y a des chances qu'avec des critères comme ça le seul qui convienne c'est justement mon ancien casque, mais si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur !
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 27-08-2014 à 21:02:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque audio

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour la recherche d'un casque audio !Brancher un casque audio sur ampli tout HDMI ?
Achat casque gamer/audioRéparation casque audio
Utiliser son casque audio sans fil pour la TVCasque audio PC360
Question sur Audio TV et Casque[RECHERCHE] Casque audio Hi-Fi
Choix de casque audio sans microCasque audio à 150 euros
Plus de sujets relatifs à : Casque audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR