Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  casque audio sans fil et interference

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

casque audio sans fil et interference

n°1006783
hastur
Posté le 05-01-2006 à 23:23:11  profilanswer
 

Salut,
 
Il y a qques temps je me suis acheté un casque audio sans fil, Sony TMR-RF850R et jusqu'il y a pas longtemps j'en etait asez content.
 
J'avais qques interferances quand on utilisait un telephone portable a coté lorsque j'utilisais le casque mais comme ce n'etait pas frequent, c'etait pas vraiment un probleme.
 
Recemment par contre j'ai beacoup d'interference et la cause en est tres simple: autour de chez moi, quelq'un utilise lui aussi un casque audio sans fil ...
Lorsque je met mon casque sans que ma base n'emette, je peut entendre le programme qu'ecoute mon voisin (dessin animé et console de jeu a priori, doit etre un gamin  :ange: ). Lorsque j'ecoute qque chose, je n'entend plus le programme du voisin mais j'ai clairement des interferences assez génantes. Et le probleme, c'est qu'il utilise son casque quotidiennement, comme moi ...
 
Est- ce que quelq'un sait s'il y a un moyen de regler le probleme ou est-ce que je doit tracker mon voisin et lui voler son casque ?  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 23:23:11  profilanswer
 

n°1292614
pigolo
Posté le 15-09-2007 à 21:28:52  profilanswer
 

HELLO,  moi j ai un autre probleme meme si le  voyant rouge du  casque esst au  rouge (donc full), celui   de  la  base s'eteint tout  les 10 mn environ (si je debranche   et rebranche la base pas de probleme ca repart mais juste pour qq minutes). Quelqu'un a  t'il deja eu ce probleme ? Ma base est morte ou les pile  du casque (qui pourtant semble  en  pleine charge). Si qq a deja eu le probleme, je serais curieuse de savoir d ou viens le probleme.
 
PS: j'ai  ce casque depuis   3 ans alors  peut etre est les accus qui sont mort mais j'en doute...
 
Merci de votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  casque audio sans fil et interference

 

Sujets relatifs
Casque SONY MDR-V300 ????problème lecture piste audio sur PC
probleme micro/casque ! help !Probleme de conversion mkv vers ac3/xvid (audio)
conseil sur NGS Casque MS 107 Vibration + MicroAcquisition audio
Le casque Sennheiser PX100 est-il discret ? avis d'utilisateurs ...Problème de couleur d'interface sur DVD Audio
Audiorelier pc et chaine audio avec sortie stéréo
Plus de sujets relatifs à : casque audio sans fil et interference


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR