Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  les cartes tnt et le teletext

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les cartes tnt et le teletext

n°966443
xanadoo
Posté le 27-10-2005 à 10:20:40  profilanswer
 

bonjour
 
avez vous des problèmes avec l'affichage du teletext (page 888) ex le journal de 20h de france 2 avec votre carte TNT?
 
cette page s'affiche t'elle en incrustation ou dans une fenêtre séparée?
 
- terratec cinergy T2 ( télétext en incrustation marche de manière aléatoire, j'ai réussi une fois à voir un épisode de Largo winch avec le sous titre impeccable, par contre jamais réussi à faire marcher ave le JT de france 2.
 
- addon dvt-2go ( logiciel DVB-player ) le teletext (sous-titre) ne marche pas en inscrustation.  lorsqu'il marche, chez moi une seule fois avec TF1, sur des centaines de tentatives, c'est en fenêtre séparée donc pas trés pratique.
 
 
je cherche donc une carte TNT qui affiche en incrustation le teletext pour les sourds et malentendants.
 
j'attends vos retours sur les autres cartes que vous possédez ex: avermedia, leadtek, asus,terratec, ads...
 
merci

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 10:20:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  les cartes tnt et le teletext

 

Sujets relatifs
qualité cartes tuner TV - changement de carte ?2 cartes sons ...
quelle est la différence entre ces 2 cartes??Le decodage "hard" des cartes graphiques, ca marche comment?
différence de qualitay entre les cartes son...Logitech Z680 et cartes son
Précision sur les cartes son??Est-ce que toutes les cartes sons ont une entrée line-in interne?
[topic unique] cartes son à base de chip Yamaha YMF 7x4 (724, 744, 7542 cartes sons, 2 ampli, comment faire ?
Plus de sujets relatifs à : les cartes tnt et le teletext


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR