Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  2 cartes son sur 1 pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 cartes son sur 1 pc

n°660315
carpistepr​o
Posté le 24-06-2004 à 10:41:00  profilanswer
 

salut
 
J'ai une carte mere asrock K7S8X avec son integré. Je voudrai mettre une carte creative sound blaster audio PCI 128 en plus. Lorsque j'installe celle-ci l'audio de ma carte mere est remplacée par la créative. Y'a t'il un moyen de faire fonctionner les deux cartes sur le pc ??
MERCI

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 10:41:00  profilanswer
 

n°660324
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 24-06-2004 à 10:57:38  profilanswer
 

salut,
Je viens de créer un topic pour savoir si la sb 128 était mieux que le son intégré de la Asrock
Donc ça m'intéresserai de savoir pourquoi tu préfere mettre ta sb 128 à la place du chip son de la carte mère.
Le son est meilleur ?

n°660470
carpistepr​o
Posté le 24-06-2004 à 13:14:14  profilanswer
 

je veux deux carte son sur mon pc pour pouvoir faire de multiples branchement. car j'ai un home cinema sur la asrock et je voudrais me servir des prise de la sb 128 pour le magneto et la pctv tout ca gerée par la carte mere

n°660612
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 24-06-2004 à 14:51:34  profilanswer
 

A mon avis il doit être difficile de se servir des entrées d'une carte son sans utiliser son processeur audio. Et on ne peut pas en utiliser deux petite bêtes de ce genre en même temps :sweat: .
 Je n'ai jamais essayé , mais je pense qu'il y a peu d'espoir pour toi (de cette facon là, en tout cas). Il faudra peut être exploiter les entrées internes de la carte (genre auxiliaire) pour la pctv... :)


Message édité par Trias le 24-06-2004 à 14:51:47

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  2 cartes son sur 1 pc

 

Sujets relatifs
Overlay avec deux ecrans et deux cartes videosUn equivalent de Tvtool pour les cartes ati ?
Problème pour faire fonctionner deux cartes son[ PC > HC] Choix cartes son !!
Existe-t'il un équivalent de Tvtool pour les cartes ati?conseils sur cartes sons + chipset son CM
quelles decodeur canal + pour les cartes ati all in wonder???2 cartes sons
laquelle de ces cartes graphiques est la meilleur???enregistrer plusieures voies distinctement => plusieures cartes son?
Plus de sujets relatifs à : 2 cartes son sur 1 pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR